Riverdale saison 3: pourquoi les fans ont peur de la mort de Fred

Publié le 21 décembre 2018 - 13h57

Fred Andrews, papa d’Archie et personnage adoré des fans, est-il en danger cette saison de Riverdale ? Voici LA raison pour laquelle les fans sont en panique.

Avec le Gargoyle King en ville, aucun personnage n’est à l’abri. Riverdale se veut plus sombre que jamais en saison 3, comme en témoigne le mid-season finale, et les fans ont désormais peur pour le papa d’Archie. Certes Fred Andrews se fait (très) rare depuis le début de ce nouveau chapitre, mais l’info vient de tomber : un revival de Beverly Hills 90210 est en préparation !

WTF ? Quel est le rapport avec Riverdale et Fred Andrews ? Le rapport est que des années avant de prêter ses traits à papa Andrews, Luke Perry jouait les bad boys adolescents dans la série Beverly Hills 90210. De 1990 à 2000, l’acteur était l’une des têtes d’affiches du show adolescent devenu culte. Aujourd’hui, voilà que les médias américains annoncent la mise en chantier d’un revival, avec tout le cast original (ou presque).

Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Donna), Jason Priestley (Brandon), Ian Ziering (Steve), Gabrielle Carteris (Andrea) et Brian Austin Green (David) sont de la partie dans cette version modernisée de Beverly Hills 90210. Manque plus que Shannen Doherty (Brenda) ET Luke Perry (Dylan) pour que la bande soit au complet.

« Luke Perry n’est-il pas déjà engagé sur Riverdale ? Ça va être compliqué de faire deux séries en même temps. »

« Mais Luke Perry est trop occupé à broyer du noir dans Riverdale ! »

« Ce n’est pas Beverly Hills sans Dylan et Brenda puis Luke Perry est dans Riverdale et Shannen je ne sais pas. »

Avec un peu de chance, le père d’Archie n’en subira pas les conséquences dans Riverdale, lui qui en a déjà pas mal bavé avec le tueur à la cagoule… Le revival de Beverly Hills 90210 n’a pas encore de diffuseur, mais plusieurs chaînes ou plateformes de streaming seraient intéressées. On peut également se demander si la série ramènera des acteurs et actrices du spin-off 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (diffusé de 2009 à 2013 sur la CW). Affaire à suivre sur Serieously.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter