Teen Wolf : la rumeur d’une future saison 7 qui fait paniquer les fans

24 septembre 2018 - 09h26

Teen Wolf aura-t-elle droit à une saison 7 ? Un an après la fin de la série, certains fans continuent d’avoir espoir… et de nombreuses rumeurs ont vu le jour le week-end dernier.

Si la chaîne MTV a décidé en 2017 que la saison 6 de Teen Wolf serait la dernière, de nombreux fans espèrent un jour voir une saison 7. D’ailleurs, même les acteurs du célèbre show ont réclamé un spin-off ou un revival quelques semaines après les adieux de la série… mais rien encore n’a été confirmé.

Un (faux) post et puis s’en va

Le week-end dernier, les fans de Teen Wolf ont pourtant eu droit à un faux espoir. Sur le “compte Instagram” de Linden Ashby (Shérif Stilinski), on pouvait voir quelques anciennes photos de tournages de la série avec pour légende : “Petits souvenirs de ces moments magiques, j’ai hâte d’arriver à la prochaine saison”. 

En quelques minutes, le post a eu droit à plus de 1200 commentaires de fans, persuadés qu’il s’agissait d’une annonce officielle :

Le hic ? C’est que ce compte de Linden Ashby, suivi par 176 000 personnes n’est pas le bon ! Si vous souhaitez suivre les vraies aventures de l’acteur qui a incarné le père de Stiles, il faut en réalité suivre linden_ashby (qui ne récolte “que” 132 000 followers).

Le fan qui tient le compte non officiel a donc simplement exprimé son désir de voir un jour une saison 7… et à en croire le buzz qui a suivi le post, il n’est pas clairement pas le seul.

Sorry guys.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube