Cody Christian (Theo) veut reprendre son rôle dans le spin-off de Teen Wolf

13 décembre 2017 - 11h23

Alors que les fans se font doucement mais sûrement à l’idée que Teen Wolf est terminée, ils gardent toujours l’espoir d’avoir des informations sur le spin-off en préparation. De nombreux acteurs, dont Tyler Posey (Scott McCall) se sont dit partants pour apparaître dans cette suite.

Si nous n’avons pas beaucoup d’informations aujourd’hui concernant le spin off de Teen Wolf, un nouvel acteur s’est dit intéressé pour y participer.

Dans une interview pour le magazine Vulkan, Cody Christian a fait savoir qu’il était partant si Theo revenait dans la série : « Il y a tellement de profondeur potentielle à ce personnage que nous n’avons tout simplement pas eu le temps d’explorer. Cependant, je l’ai déjà dit, et des mois après avoir terminé de filmer, je ressens toujours la même chose. S’il y a une histoire à raconter, impliquant Theo Raeken, je serais plus que disposé à reprendre le rôle et à explorer cette vie à l’écran« .

Si Theo était, initialement, un nouveau méchant apparu dans la saison 5, il a su toucher les fans. Il rejoint plus tard la meute de Scott et devient d’ailleurs un précieux allié prêt à se sacrifier pour ses amis. Une nouvelle amitié naît entre Theo et Liam (Dylan Sprayberry) vers la fin de la série, donnant naissance au fameux #Thiam.

À propos du tournage, Cody ajoute : « Cette série était comme une famille. Nous avons eu des journées difficiles, des journées faciles, des gens qui se querellaient et qui étaient parfois en désaccord, mais quelle famille ne le fait pas? J’allais au travail tous les jours en sachant que j’étais entourée de gens qui se souciaient vraiment et je n’aurais pas échangé ce sentiment de confort pour quoi que ce soit dans le monde » . 

Après Tyler Posey et Crystal Reed (Allison), Cody Christian prouve qu’il n’a pas tourné la page Teen Wolf. Scénaristes et producteurs du spin off, vous voila avertis !

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter