Teen Wolf : un indice tease le retour de Derek dans la saison 6B

Teen Wolf : un indice tease le retour de Derek dans la saison 6B

Il ne reste plus que 3 semaines avant le grand retour de la saison 6B de Teen Wolf. En attendant, les showrunners sèment des indices au compte-gouttes. Le dernier en date à été posté sur Twitter et il pourrait annoncer le retour de Derek Hale.

Dans 3 semaines, les fans de Teen Wolf pourront (enfin) découvrir la saison 6B de leur série préférée. L’occasion de faire leurs adieux à Scott, Stiles et Lydia, mais également de revoir Derek Hale, loup-garou présent depuis la saison 1. Celui qui a quitté la série pendant la saison 4 pourrait bien faire son grand retour dans le final du show, contrairement à ce que son interprète, Tyler Hoechlin, a pu laisser croire. La preuve avec le nouveau (mini) teasing posté par les showrunners :

Derek Comeback teen wolf

« La morsure est un cadeau. »

La vidéo promo postée par les showrunners sur le Twitter de la série montre une photo de la saison 1 où Derek et Scott sont côte à côte. Juste en dessous, on peut voir la célèbre citation de Derek « La morsure est un cadeau. ». Les producteurs n’ont certainement pas dévoilé cette courte vidéo par hasard. Il est fort probable qu’elle tease le retour du lycanthrope qui était d’ailleurs présent d’en d’autres promotions de la saison 6B. De plus, l’acteur aurait été aperçu sur le tournage du dernier épisode. Il y a donc de fortes chances pour que l’on revoit Derek, même si il n’apparaît que lors d’un flashback, d’un rêve ou d’une hallucination. De toutes les théories, la plus probable est qu’il revienne à Beacon Hills pour aider Scott qui, comme on le voit dans le teaser, a de gros problèmes avec les chasseurs.

Pensez-vous que cette promo annonce bel et bien le retour de Derek ? A-t-on une chance de le voir une dernière fois avant que la série ne touche à sa fin ? Venez partager vos théories sur le Spoiler Club avant que la saison 6B ne reprenne le 30 juillet.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !

Lire aussi 👀