Teen Wolf : Crystal Reed (Allison) veut un spin-off… à l’université !

Il y a quelques jours, lors d’une convention américaine dédiée à la série Teen Wolf, Crystal Reed (Allison) a répondu à de nombreuses questions de fans. Elle a notamment abordé son envie de retrouver la plupart des personnages dans un spin-off… qui les suivrait à l’université.

 

Lors d’une convention Teen Wolf organisée aux États-Unis, Crystal Reed, alias Allison Argent, a avoué une chose : elle rêve de découvrir un spin-off de la série centré sur l’université. Son souhait est partagé par une grande majorité des fans, attristés de devoir faire leurs adieux à leur show préféré prochainement. Mais si un spin-off à l’université devait bel et bien voir le jour, on ne verrait certainement pas tous les personnages principaux.

 

Quel personnage au centre du spin-off ?

 

Comme l’a souvent souligné Stiles depuis le début de la saison 5, les personnages principaux de Teen Wolf vont tous prendre des chemins différents. Ils n’iront donc pas dans la même ville pour faire leurs études après la fin du lycée. Ainsi, le spin-off en question ne pourrait suivre qu’un seul personnage et non tous les loup-garous, banshees et autres créatures surnaturelles. S’il est difficile de savoir qui pourrait prendre les rênes de cette possible série, on peut déjà être sûr qu’il ne s’agira pas de Stiles, absent d’une grande partie de la saison 6. Mais un spin-off sans Stiles, ce serait comme des tomates sans mozzarella. C’est mangeable, mais c’est triste et ça n’a pas beaucoup de saveur. Après, ce n’est que notre avis…

 

Crystal Reed n’est pas la seule à vouloir un retour de la série

 

Avant elle, Tyler Posey (Scott) a lui-même expliqué qu’il aimerait voir Teen Wolf adapté en film. Les acteurs comme les fans ont donc tous envie de voir le show revenir après la fin de la saison 6. Si pour l’instant rien n’est prévu, on souhaiterait tous découvrir une autre facette de la meute de Scott, que ce soit à l’université ou dans la vie professionnelle des personnages. C’est sans compter le nombre de fans qui veulent voir Stiles épouser Lydia et devenir le nouveau Sherif de Beacon Hills ou encore assister aux premiers pas de Scott en tant que vétérinaire professionnel.

 

Si vous voulez en savoir plus sur un éventuel spin-off, il vous suffit d’en parler vous-même avec les acteurs qui seront ce week-end à Paris à l’occasion de la convention Howl at the moon organisée par Ultimevents ! Serieously sera sur place à cette occasion.

 

Alors, pour ou contre un spin-off de Teen Wolf ? Quel personnage aimeriez-vous voir au cœur de ce spin-off ? Venez en parler sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 


Anne Aumont