Teen Wolf : Linden Ashby (Noah Stilinski) n'a plus aucun contact avec Dylan O'Brien

Teen Wolf : Linden Ashby (Noah Stilinski) n’a plus aucun contact avec Dylan O’Brien

Partage
Lien copié !

Récemment à l’affiche du film Teen Wolf, Linden Ashby, qui campe le père de Stiles, s’est confié sur sa relation avec Dylan O’Brien. Détails.

La sortie du film Teen Wolf, tant attendu par les fans de la série, a été l’occasion pour les acteurs de se replonger dans leurs rôles, mais aussi de revenir sur l’expérience qu’ont été les six saisons du programme. Si tout le monde a pu retrouver son personnage, Dylan O’Brien n’a malheureusement pas répondu présent pour le long-métrage. En revanche et malgré cette absence, les fans ont bel et bien pu revoir Linden Ashby dans la peau de Noah Stilinski.

Linden Ashby n’a plus de nouvelles de Dylan O’Brien qui jouait son fils dans Teen Wolf

Récemment interviewé au micro de Holland Roden pour son podcast Howler Back Now, Ashby s’est exprimé sur sa relation avec O’Brien, dévoilant que les deux acteurs n’étaient plus vraiment en contact l’un avec l’autre. “Je ne vois plus Dylan maintenant. Et, Dylan est un homme bien, je pense, je ne sais pas. Nos chemins sont simplement allés dans des directions différentes”. Il conclut tout de même en disant qu’il “adore Dylan”.

Dans Teen Wolf, la relation qui unit Stiles et son père est assez forte et est l’une des préférées des fans, notamment grâce à l’alchimie qui unissait les deux acteurs. Un lien qui a d’ailleurs cruellement manqué au cours du film sorti en début d’année car, on ne va pas se mentir, l’absence de Dylan O’Brien s’est fait sentir.

Espérons que si jamais Jeff Davis et le casting de Teen Wolf décident de réitérer l’expérience, l’interprète de Stiles Stilinski sera cette fois de la partie. En attendant, vous pouvez toujours voir ou revoir le film sur Paramount+.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !