Teen Wolf : Lydia et Stiles sont-ils encore ensemble dans le film ? On a la réponse

Teen Wolf : Lydia et Stiles sont-ils encore ensemble dans le film ? On a la réponse

Partage
Lien copié !

Stiles et Lydia c’est LE couple de Teen Wolf, celui aimé par de très nombreux fans. Alors que le film vient de débarquer aux Etats-Unis, une question se pose : sont-ils encore ensemble ? On a enfin la réponse. 

On sait depuis juillet dernier que Dylan O’Brien ne reprend pas son rôle de Stiles dans le film Teen Wolf. Et alors que son absence est confirmée avec l’arrivée du long-métrage sur la plateforme Paramount+ aux Etats-Unis, les fans se demandent surtout où en est son couple avec Lydia.

A la fin de la saison 6 de Teen Wolf, qui conclut la série, les deux personnages officialisent enfin leur couple, pour le plus grand bonheur des fans… Mais le bonheur ne dure visiblement pas. Alors que Stiles n’est pas présent dans le film, Lydia est bel et bien là, et donne des (mauvaises) nouvelles de leur couple.

Quel présent et quel avenir pour Stiles et Lydia dans Teen Wolf ?

L’héroïne incarné par Holland Roden explique qu’elle n’est plus avec Stiles parce qu’elle l’a quitté. La raison ? Pendant une longue période, elle a fait un rêve récurrent où elle voyait Stiles mourir dans un accident de voiture pendant l’un de leurs trajets. Le cauchemar est revenu de manière incessante, si bien que Lydia a eu peur que ce ne soit pas un rêve, mais une prémonition.

Elle a donc décidé de rompre avec Stiles pour protéger sa vie, qu’il ne prenne plus jamais la voiture avec elle, et qu’il ne meurt pas dans un horrible accident de voiture.

Dans une interview avec TV Insider, Jeff Davis, le créateur de Teen Wolf, s’est confié sur cette rupture : « Vous pouvez vous contenter de l’excuse que, oh, Stiles est parti faire autre chose pendant que le film se déroule. Mais je ne voulais pas en rester là. Je voulais être capable de raconter une histoire émotionnelle et l’idée que Lydia ait eu une prémonition et qu’elle n’ait pas pu s’en défaire et que la raison pour laquelle elle a rompu avec lui était de le sauver, de le garder en vie, m’a semblé être un grand sacrifice héroïque d’une certaine manière. »

Pour autant, l’histoire entre Lydia et Stiles n’est sûrement pas terminée, comme l’explique le papa de Teen Wolf dans la même interview : « Ont-ils une chance d’être ensemble dans le futur ? Oh absolument, on ne sait jamais ce qui se passe dans ces histoires. »

De quoi donner de l’espoir aux fans de Stydia et de Teen Wolf.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !