Teen Wolf : la raison pour laquelle Sarah Michelle Gellar a accepté de jouer dans le spin-off

Teen Wolf : la raison pour laquelle Sarah Michelle Gellar a accepté de jouer dans le spin-off

Partage
Lien copié !

Alors qu’elle s’apprête à faire son grand retour à la télévision, Sarah Michelle Gellar explique qu’elle était réticente à l’idée de jouer dans Wolf Pack au départ. Néanmoins, quand elle a reçu le script du spin-off de Teen Wolf, la star de Buffy contre les vampires a changé d’avis.

Véritable icône des séries des années 90 et 2000, grâce à son rôle de Buffy Summers dans Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar se prépare à faire son grand retour sur le petit écran. L’actrice sera en effet l’une des stars de Wolf Pack, spin-off de Teen Wolf, qui sera proposé sur la plateforme de streaming américaine Paramount+. Et pourtant, la star a bien failli refuser de jouer dedans au départ.

De Buffy à Teen Wolf, il n’y a qu’un « oui » pour Sarah Michelle Gellar

Lors d’un panel pour la Television Critics Association, Sarah Michelle Gellar a dévoilé ce qui l’a poussé à accepter de prendre part à Wolf Pack. « On m’a pitché une, deux, 2000 séries de ce genre. Honnêtement, au départ, je n’avais pas l’intention de dire oui. Quand j’ai lu le script, c’était la première fois que cela attirait autant mon attention. L’un des atouts de Buffy était l’aspect métaphorique. Les vrais monstres étaient des métaphores pour l’horreur du lycée et, pour moi, c’est ce qui a rendu la série si importante et la raison pour laquelle elle résiste à l’épreuve du temps. Donc quand j’ai lu le scénario de Wolf Pack, et que j’ai parlé avec Jeff [Davis], nous avons discuté des sujets qu’il voulait traiter, principalement l’anxiété et la dépression chez les jeunes, surtout par rapport à leur utilisation des appareils électroniques et le manque d’interaction. C’est quelque chose auquel je pense tout le temps, et c’est tellement important » a confié l’actrice, comme le rapporte Deadline.

Avant d’ajouter : « Et en même temps, j’adore les séries qui font parler à la machine à la café. Je veux être dans une série dont tout le monde parle ».  

Tout cela a conduit Sarah Michelle Gellar à être castée dans le rôle de Kristin Ramsey. La star officiera à la fois comme actrice et productrice exécutive. La série Wolf Pack « raconte l’histoire d’un adolescent et d’une adolescente dont les vies sont changées à jamais lorsqu’un incendie de forêt en Californie réveille une terrifiante créature surnaturelle ». On ignore encore comment son univers est lié à celui de Teen Wolf.

Fan de séries ? Dis-nous si tu as commencé à regarder House of The Dragon :


Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !