Teen Wolf : saviez-vous que Dylan O’Brien en pinçait pour cette méga star ?

25 juin 2018 - 16h27

C’était il y a fort, fort longtemps. En 2011 pour être plus précis. Tyler Posey et Dylan O’Brien étaient invités aux MTV Movie Awards et l’interview sur Teen Wolf aurait pu se passer normalement si cette brillante actrice, chanteuse et productrice n’avait pas ébloui un tout jeune Dylan O’Brien…

Tous les fans le savent mais 2011 est l’année de la diffusion des premiers épisodes de Teen Wolf. Le succès n’a pas tardé à venir, en tout cas suffisamment pour que les acteurs soient invités aux MTV Movie Awards, récompensant les meilleurs films de l’année comme Twilight, Black Swan ou encore Harry Potter.

Tyler Posey et Dylan O’Brien répondent donc aux questions d’une journaliste et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que les deux jeunes acteurs parlent de leur show qui commence à démarrer. C’est alors que Dylan O’Brien aperçoit au loin celle qui ne semble absolument pas le laisser indifférent, Selena Gomez.

Un moment digne de Stiles Stilinski

L’acteur, visiblement ému et plein d’admiration pour l’actrice-chanteuse, stoppe l’interview pour lâcher un timide : « Oh mon Dieu. C’est Selena Gomez, je vais juste la regarder pendant une seconde« . C’est un Tyler Posey plutôt taquin qui confie avec amusement à la journaliste « Il [Dylan] est amoureux de Selena Gomez !« . Dylan O’Brien s’en défend, admettant que « Justin Bieber est amoureux d’elle, voyons!« … Une réplique de ce cher Stiles ! L’interview se terminera sur les films en lice préférés des deux acteurs.

Ce que Dylan n’a pas relevé, c’est que l’actrice l’avait pourtant bel et bien salué d’un enjoué « Dylan! » au beau milieu de son interview. On ne doute pas que les deux acteurs soient bons amis à l’heure où nous écrivons ces lignes.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube