Tyler Posey sera dans une série TRÈS différente de Teen Wolf

15 juin 2018 - 08h56

Tyler Posey a un nouveau projet série sous le coude et il nous tarde de le découvrir… Ce cher Scott McCall abandonne les crocs de loup-garou pour les vices et les amours de Los Angeles… On vous en dit plus.

Projet flambant neuf pour Tyler Posey ! L’interprète de Scott McCall sera au casting de Now Apocalypse, une comédie sur quatre amis vivant à Los Angeles, enchaînant les aventures teintées de courses pour la célébrité, l’amour et le sexe. Décrite comme une comédie « sexy », Tyler Posey va partager sa partition avec Avan Jogia (Twisted), Kelli Berglund (Lab Rats), Beau Mirchoff (Awkward) et la française Roxane Mesquida que l’on a pu apercevoir dans XIII : la série.

Et Tyler Posey alors ?

Il incarnera Gabriel, l’objet de toutes les attentions d’Ulysse, le personnage campé par Avan Jogia, personnage victime également de rêves prémonitoires… Les deux protagonistes feront connaissance via une app de rencontres. Le personnage de Tyler Posey est décrit comme « incroyablement charismatique ». On peut deviner derrière cette qualification que son personnage ne sera certainement pas le moins intéressant de la série. Entre surréalisme et comédie, on a hâte de découvrir ce projet série parfaitement unique en son genre qui sera diffusé sur Starz. Ce n’est pas la seule actu pour Tyler Posey que l’on retrouvera bientôt dans une comédie romantique au côté de ce cher KJ Apa pour Netflix… Go Tyler !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.