Riverdale : ces 3 acteurs majeurs de la série se sont cachés dans American Horror Story

25 juin 2018 - 16h22

Certains acteurs du teen show le plus en vue de l’année se sont cachés dans la série horrifique la plus flippante de l’histoire à savoir, American Horror Story. Qui sont ces 3 acteurs de Riverdale passés par la case American Horror Story ?

Fans des deux shows disponibles sur Netflix ? Peut-être que ceci vous a échappé, mais ces trois stars majeures de Riverdale sont allées faire un tour du côté obscur, sanglant et lugubre d’American Horror Story.

Mädchen Amick (Alice Cooper)

Notre chère Alice a fait un petit séjour dans le très dark Hotel, saison 5 d’American Horror Story. Elle y incarne Madame Ellison et fait une apparition relativement brève (à notre grand regret) dans la saison. Son petit garçon Max, a priori inoffensif, aura massacré sa classe et ses professeurs. Madame Ellison ne connaîtra pas un destin plus glorieux… Mädchen Amick, habituée aux rôles de mères de famille plutôt dysfonctionnelles ? Noooon, pas du tout.

Charles Melton (Reggie Mantle)

Avant d’être un costaud du lycée de Riverdale, Charles Melton s’est glissé dans la peau de Mr. Wu, également dans Hotel. Son apparition dans les épisodes 6 et 12 n’était guère habillée et le sort de son personnage est * oh surprise * totalement horrible. Il finit en sang, assassiné dans une salle de bain. Voilà, voilà.

Et enfin… Mark Consuelos (Hiram Lodge)

S’il n’y en avait qu’un à retenir, ce serait sûrement Mark Consuelos dans Asylum. Il y joue Spivey, un patient de Briarcliff qui a de légères petites obsessions et qui finit comme cobaye expérimental. On se souviendra surtout d’un joli coup de poing dans la tête d’Evan Peters ! Mark Consuelos, définitivement virtuose des personnages creepy comme jamais.

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.