#BestFriendsDay : Les 5 BFF de séries les plus cultes

8 juin 2017 - 10h42

C’est la journée mondiale des meilleurs amis ! Et évidemment, Serieously ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or pour faire un petit focus sur les 5 BFF qui nous inspirent.

Ils vivent souvent des histoires hors-normes, ils peuvent se déchirer pour des conflits amoureux, parfois ne plus se parler pendant des jours/semaines/mois (rayez la mention inutile) et pourtant… Ils sont de vrais exemples de meilleurs amis. Hommage à la crème de la crème des BFF des séries

Les duos qui font toujours rire

Dans la catégorie des duos fun, on se ferait probablement taper sur les doigts par une large communauté de fans si on ne parlait pas de Scott et Stiles de Teen Wolf. Les rois de la catchline débordent d’énergie et ne perdent jamais une occasion de balancer une vanne bien placée. Fous rires assurés.

Toujours côté duo, difficile de ne pas citer les incroyables Troy et Abed de Community. Ceux qui partagent les mêmes passions geeks s’embarquent absolument toujours l’un et l’autre dans leurs (gros) délires… au point de lancer leur propre émission. Respect.

Les bandes de potes

S’il ne fallait en citer qu’une, c’est Friends qui remporterait le prix de la meilleure bande de potes. Inséparables qu’il pleuve, neige ou vente, ceux qui se sont débrouillés pour (presque) tous vivre ensemble à un moment de leur vie sont de vrais role models. Ils nous ont même donné envie d’acheter un immeuble avec nos potes pour qu’on soit tous voisins. Et puis on s’est rendu compte que ce n’était pas possible.

Focus en images sur les meilleurs BFF de séries.

 

A lire aussi :

Pourquoi Matthew Perry ne voudra jamais revenir dans Friends

10 choses qui prouvent que t’es sérieusement fan de Teen Wolf

Cody Christian s’exprime sur la rédemption de Theo dans Teen Wolf

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter