Teen Wolf : Stiles sera-t-il absent de la saison 6B ?

Publié le 14 juin 2017 - 16h14

Tous les fans de Teen Wolf le savent, la série prendra fin cette année. Certains sont d’ailleurs inquiets quant à la présence de Dylan O’Brien (Stiles). Entre le planning chargé de l’acteur, sa blessure et son ancienne absence lors des derniers épisodes, il risque d’apparaître beaucoup moins dans la série.

 

Stiles est un pilier de Teen Wolf. Il est là depuis le premier épisode et s’est rapidement imposé comme un personnage incontournable en se distinguant des autres par son sarcasme inimitable. Aujourd’hui, il est même le préféré d’un grand nombre de fans qui seraient prêts à sacrifier Scott, le personnage principal, pour garder Stiles en vie. Et on ne parle même pas de son couple avec Lydia. Même s’ils ne sont pas encore officiellement ensembles, les Stydia shippers croient dur comme fer qu’ils vont finir endgame. Si Stiles venait à disparaitre de Teen Wolf, ce serait un coup dur pour les fans. Pourtant, c’est bien ce qu’il pourrait arriver avant la fin de la série.

 

Une blessure + un emploi du temps chargé = moins de scènes dans Teen Wolf

Comme beaucoup de fans le savent, l’année dernière, Dylan O’Brien s’est blessé sur le tournage du film Le Remède Mortel, le dernier volet de la trilogie du Labyrinthe (James Dashner) où il incarne Thomas, le personnage principal. A cause de cette blessure, son rôle a été limité lors de la saison 6A de Teen Wolf et ça risque de d’être également le cas lors de la 6B. En plus de ça, Dylan O’Brien doit adapter ses horaires de tournage sur le plateau de la série à son agenda très chargé. Et oui, maintenant qu’il a gagné en notoriété, il joue dans bien plus de films tels que Le Labyrinthe, Deep Water et prochainement, American Assassin. La bonne nouvelle c’est qu’on pourra le retrouver dans d’autres univers que Teen Wolf, la mauvaise c’est que les fans de la série devront donc se passer de Stiles pendant un petit moment.

 

Dylan O’Brien sera tout de même bien présent dans la série

Rassurez-vous, Stiles sera peut-être moins présent que lors des précédentes saisons, il sera tout de même dans quelques épisodes de la saison 6B. Il était présent lors du tournage, on peut donc espérer le voir à nouveau avant la fin de la série. Le contraire aurait été très étonnant, voire même décevant sachant l’importance de Stiles dans l’intrigue. En tout cas, cette nouvelle devrait ravir les fans qui peuvent être sûrs de revoir leur personnage préféré à l’écran.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont