Riverdale : 5 actrices parfaites pour jouer la petite soeur de Jughead

Publié le 14 juin 2017 - 16h17

En plus du frère caché de Betty, on devrait également voir « Jellybean »(Forsythia de son vrai nom), la petite sœur de Jughead, débarquer dans la saison 2 de Riverdale. On sait très peu de choses à son sujet mais si elle est aussi cool que son frère, on devrait vite l’apprécier. Voici donc 5 actrices qui seraient parfaites pour jouer ce rôle.

Rowan Blanchard

Une majorité des fans aimeraient voir Rowan Blachard dans le rôle de Jellybean. On l’imagine déjà manger un hamburger au Pop’s avec Jughead. Il y a un seul problème : son âge. Dans Riverdale, Jellybean est une enfant de dix ans, alors que l’actrice en a aujourd’hui 15. Mais tout n’est pas perdu d’avance pour elle. On ignore encore ce que vont décider les showrunners, mais il ne serait pas impossible qu’ils vieillissent légèrement Jellybean afin de pouvoir choisir une actrice plus âgée comme Rowan Blanchard.

 

Mackenzie Foy

Après avoir joué la fille de Bella Cullen dans Twilight, Mackenzie Foy pourrait bien incarner Jellybean. En tout cas, ce serait vraiment une bonne idée d’intégrer la jeune actrice dans la série. Elle apporterait un peu de douceur à toutes les histoires de meurtres et de trahison qui surviennent sans arrêt dans la sombre et maudite vite de Riverdale.

 

Millie Bobby Brown

Si Jellybean était une petite sœur super badass, alors Millie Bobby Brown serait parfaite pour l’incarner ! Entre deux tournages pour sa série, Stranger Things, elle pourrait peut-être trouver un moment pour venir jouer la petite sœur de Jughead. Un gros plus pour Riverdale, mais si on doute fortement de la disponibilité de la star.

 

Faith Wood-Balgrove

C’est dans Les Animaux Fantastiques que nous avons découvert Faith Wood-Balgrove. Elle y incarne Modesty, la petite sœur de Credence. L’actrice est encore jeune, mais elle pourrait faire une Jellybean très convaincante. On a envie d’y croire !

 

Eleanor Worthington Cox

Eleanor Worthington Cox a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma il y a peu de temps. Elle a notamment joué dans Maléfique et dans Le Mystère Enfield. Même si elle est très jeune, elle est tout de même très talentueuse et ce serait plutôt sympa de la voir dans Riverdale pour incarner Jellybean.

 

 

Le créateur de Riverdale a récemment confirmé qu’on verrait normalement Jellybean et sa mère dans la saison 2 du show. Entre nous, quoi qu’il arrive, la personne parfaite pour jouer la sœur de Jughead, ce sera toujours Cole Sprouse en personne :

 

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont