Teen Wolf : stoppez tout, Tyler Hoechlin débarque dans une série Netflix !

Publié le 29 août 2018 - 09h43

C’est la bonne nouvelle de la journée, Tyler Hoechlin sera dans la série Another Life, le nouveau drame de science-fiction de Netflix.

Ceci n’est pas un exercice ! L’interprète du ténébreux Derek Hale, Tyler Hoechlin, sera de retour dans une série Netflix en 2019, de quoi ravir tous les fans de Teen Wolf. Intitulé Another Life, ce show de science-fiction se déroulera dans l’espace, et suivra une astronaute, Niko Breckinridge, qui décide d’emmener un équipage d’explorateurs à la recherche d’une vie extraterrestre. Cette expédition s’annonce extrêmement dangereuse et ils pourraient ne jamais en revenir…

Justin Chatwin (Shameless US), Samuel Anderson (Doctor Who) et Elizabeth Faith Ludlow (The Walking Dead) viennent également d’être annoncés au casting de la série avec Tyler Hoechlin. Ils s’ajoutent ainsi à Selma Blair (Sexe Intentions) et Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), cette dernière qui aura le rôle de Niko.

Tyler Hoechlin jouera un certain Ian Yerxa, qui aura perdu son poste au profit du personnage de Katee Sackhoff. Un rôle qui s’annonce d’ores et déjà comme étant bien loin de ceux de Derek Hale. Les fans doivent déjà avoir hâte de découvrir l’acteur dans ce rôle si différent. Mais en attendant de découvrir cette nouveauté, sachez que Tyler Hoechlin reprendra son rôle de Clark Kent dans le crossover du Arrowverse à la fin de l’année.

Another Life, dont la première saison comportera 10 épisodes, arrivera en 2019 sur Netflix. Il va donc falloir faire preuve d’encore un peu de patience.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter