Teen Wolf, TVD, Friends… 10 objets volés par le casting de ces séries

Publié le 7 août 2018 - 16h27

Vos séries préférées regorgent d’objets plus cultes les uns que les autres et si vous rêviez de les récupérer c’est trop tard ! Les acteurs l’ont déjà fait. Voici 10 trucs volés sur les tournages après les fins de séries.

Tyler Posey – Teen Wolf

« Je vais partir avec, faire un petit tour de roue loin du plateau de tournage » a déclaré Tyler Posey , avant que Teen Wolf ne se termine. L’acteur parle bien évidemment de la moto que conduit Scott, son personnage, et il a même eu la bénédiction de Jeff Davis, le créateur : « il peut, on en a 3″. Une anecdote un peu moins classe ? Après la première saison, Tyler Posey a récupérer l’un des moules de son visage.

Norman Reedus – The Walking Dead

Une jambe de zombie ? Un fusil d’assaut ? La batte de Negan ? Rien de tout ça, Norman Reedus a récupéré un objet très particulier du tournage de The Walking Dead : la barbe de Rick Grimes. Il a déclaré à Yahoo qu’il la gardait même dans son frigo dans un sachet hermétique. Bon, il a aussi pris une arbalète, c’est déjà mieux.

Paul Wesley et Ian Somerhalder – The Vampire Diaries

L’une des choses que les deux frangins Salvatore ont récupéré sur le tournage de The Vampire Diaries ? Les bagues que les deux vampires portaient. « Je l’ai portée pendant 8 ans, donc j’ai voulu la prendre » a confié Paul Wesley.

Maisie Williams – Game of Thrones

Si Game of Thrones n’est pas encore terminée – la dernière saison débarque en 2019 avec six derniers épisodes – Maisie Williams a déjà volé un objet du plateau de tournage : la pièce de la confrérie des Sans-Visages que lui donne Jaqen H’ghar, avant de lui délivrer la fameuse phrase « Valar morghulis ».

Daniel Gillies – The Originals

Qu’est-ce qui caractérise le plus Elijah dans The Originals ? Ses costumes bien sûr ! Et l’acteur le sait très bien : « je les prends, huit costumes. Ils sont spécialement taillés pour moi, qui d’autre pourrait les porter ? » a-t-il déclaré, ajoutant qu’il les aime « énormément ».

Le casting de Friends

Les six friends n’ont pas vraiment volé d’objets sur le tournage, c’est surtout la production qui leur a donné à chacun un bout du faux trottoir qui se trouvait devant le Central Perk. Sympa. Mais compliqué de lui trouver une place dans la déco.

Aaron Paul et Bryan Cranston – Breaking Bad

Les deux stars de Breaking Bad ont eu la même idée : récupérer un chapeau de Walter White. Mais ils sont aussi partis avec autre chose chacun de leur côté : les lunettes d’Einsenberg pour Bryan Cranston, et la plaque d’immatriculation « The Capn » pour Aaron Paul.

Michael C. Hall – Dexter

Michael C. Hall est parti avec beaucoup d’éléments du plateau de tournage de Dexter: les images d’effusion de sang, des badges de police mais aussi la montre de son personnage. Rien que ça.

Lea Michele – Glee

Après la fin de Glee, Lea Michele a récupéré le maillot de football américain de Finn, son petit-ami dans la série, incarné par son petit-ami à la ville : Cory Monteith. Un hommage pour celui qui est décédé en 2013 d’une overdose.

Josh Radnor – How I Met Your Mother

C’est LE symbole de la relation entre Ted et Robin, là depuis le tout premier épisode de la série, et de retour dans celui de la conclusion. Il est donc peu surprenant de voir Josh Radnor repartir avec le cor bleu à la fin de la série.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter