Teen Wolf : Tyler Posey a eu un crush sur deux de ses co-stars

Teen Wolf : Tyler Posey a eu un crush sur deux de ses co-stars

Partage
Lien copié !

Le saviez-vous ? Tyler Posey, éternel Scott McCall de Teen Wolf a eu un coup de cœur pour deux de ses co-stars pendant le tournage de la teen série. Découvrez de qui il s’agit !

Sur les plateaux de tournage, il arrive que les acteurs tombent sous le charme d’une, voire de plusieurs co-stars. Eh oui, il n’est pas étonnant d’ailleurs de voir deux acteurs passer de couple dans une série à couple dans la vie. Et si dans les coulisses de Teen Wolf il n’y a pas eu beaucoup de relations amoureuses hors caméra, cela n’a pas empêché Tyler Posey d’avoir plusieurs coups de cœur pour ses co-stars.

Quand Tyler Posey crush sur les love interests de son personnage

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que ses deux crushs en question sont directement liés aux relations que pouvait avoir son personnage, Scott McCall, dans la série Teen Wolf. Eh oui, selon une interview pour Fuse au cours de laquelle Tyler Posey a passé le test du détecteur de mensonges, l’acteur a eu un crush pour Crystal Reed mais aussi pour Shelley Hennig.

teen wolf, allison, malia
© MTV

Reed et Hennig campent respectivement Allison Argent et Malia Tate, des personnages féminins qui ont tous les deux été impliqués dans des relations amoureuses avec Scott au cours de la série Teen Wolf. S’ils ne s’est jamais rien passé, entre Tyler Posey et l’une des deux actrices, l’acteur a confié : “Mais elles étaient toutes les deux au courant. Ce n’était pas un secret”.

Les trois stars de Teen Wolf, Tyler Posey, Crystal Reed et Shelley Hennig se retrouvent actuellement sur le tournage du film qui va voir les personnages de la série culte revenir à Beacon Hills pour une énième aventure.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !