Teen Wolf : Tyler Posey (Scott) en dit plus sur les méchants de la saison 6B

Teen Wolf : Tyler Posey en dit plus sur les méchants de la saison 6B

Partage
Lien copié !

Oyé oyé fans de Teen Wolf, la saison 6B débarque ce dimanche 30 juillet ! Les fans pourront retrouver Scott et sa meute qui devront affronter plusieurs nouveaux ennemis, notamment une bande de chasseurs plus expérimentés que jamais. Tyler Posey (Scott) a d'ailleurs révélé quelques détails à leur sujet.

La saison 6B de Teen Wolf s’annonce compliquée pour la meute de Scott. Les loups-garous vont avoir du fil à retordre, entre les chasseurs qui sont prêts à les tuer et les mystérieuses araignées qui débarquent à Beacon Hills. A quelques jours de la diffusion du premier épisode, les acteurs sont revenus sur le rôle de ces nouveaux méchants… et Tyler Posey, qui incarne Scott McCall, a bien fait comprendre aux fans qu’ils allaient être redoutables.

Retour au source : loups-garous vs chasseurs !

C’est lors d’une interview accordée à Eonline que Tyler Posey s’est exprimé à propos des nouveaux méchants. Il s’agit des chasseurs qui vont essayer de tuer toutes les créatures surnaturelles de Beacon Hills : « On revient en arrière, comme au tout début de Teen Wolf quand il n’y avait que les loups-garous et les chasseurs. ». Il ajoute: « D’abord, on va faire quelque chose qu’on avait encore jamais fait auparavant, puis on va revenir aux origines, avec la lutte contre les chasseurs. Mais dans cette saison, il y aura plusieurs méchants. L’un d’eux est très psychologique, ce sera plus une sorte de sentiment qu’autre chose. » Tyler Posey doit certainement faire référence aux araignées ou à l’homme-jambon présent dans le trailer de la saison 6B, qui ne semble pas avoir que de bonnes intentions. Les fans en sauront plus en regardant les épisodes du final de Teen Wolf.

« Nos personnages n’ont jamais eu aussi peur »

Jeff Davis, le showrunner de la série, a donc décidé de faire revenir les bon vieux méchants traditionnels : les chasseurs. Au final, ils restent des valeurs sûres, même si ces derniers sont humains et qu’ils n’ont donc aucun pouvoir surnaturel. Ils seront tout de même extrêmement dangereux voir même terrifiants comme l’a expliqué Shelley Hennig (Malia) qui a tenu à préciser : « Nos personnages n’ont jamais eu aussi peur. ». Ça n’annonce rien de bon pour Scott, Stiles, Lydia et les autres, mais également pour les fans qui vont devoir s’accrocher pour cette ultime saison de Teen Wolf.

Que pensez-vous de ces nouveaux méchants ? La meute de Scott parviendra-elle à tous les battre ? Venez en parler sur le Spoiler Club avant la diffusion de l’épisode 11 qui aura lieu dimanche 30 juillet.

Anne Aumont

A lire également :

Anne Aumont

Suivez nous !