Teri Hatcher et deux stars de Buffy invitées au Paris Fan Festival 2023
Publié le Par Eliott Azoulai
Le Paris Fan Festival 2023, qui aura lieu les 15 et 16 avril prochains, accueillera des invités de renom. Teri Hatcher (Desperate Housewives), James Marsters et Charisma Carpenter (Buffy contre les vampires/Angel) viennent en effet d’être annoncés à l’événement. Les détails par ici.
Le rendez-vous est donné pour les fans de séries et de pop culture les samedi 15 et dimanche 16 avril 2023 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, où se tiendra la deuxième édition du Paris Fan Festival. De grands noms de la télévision viennent d’être annoncés parmi les invités de l’événement et on vous en dit plus.
Teri Hatcher, James Marsters et Charisma Carpenter invités du Paris Fan Festival 2023
Le Paris Fan Festival 2023 accueillera l’actrice américaine Teri Hatcher, mondialement connue pour ses rôles de Loïs Lane dans Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman et Susan Mayer dans Desperate Housewives. La star viendra à la rencontre de ses fans français le temps d’un week-end qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable.
Ce n’est pas tout puisque deux acteurs vedettes des séries Buffy contre les vampires et Angel seront également présents à l’événement. Il s’agit de James Marsters, emblématique Spike et de Charisma Carpenter, iconique Cordelia Chase. Une réunion à ne pas manquer pour les inconditionnels de Buffy !
En plus d’accueillir des invités prestigieux, qui passeront un moment privilégié avec leurs fans, le Paris Fan Festival proposera tout un tas d’animations et d’activités autour de leurs univers préférés. Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site officiel de l’événement !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.