TF1 : les téléspectateurs en colère contre les téléfilms de Noël diffusées trop tôt

TF1 : les téléspectateurs en colère contre les téléfilms de Noël diffusées trop tôt

Partage
Lien copié !

Noël c’est dans deux mois, jour pour jour, à l’heure où nous écrivons ces lignes. Et pour TF1 c’est le moment parfait pour lancer la saison des téléfilms de fin d’année. Ce qui aurait pu faire le bonheur des fans ne les font, en réalité, pas vraiment plaisir.

Octobre n’est pas terminé que TF1 a déjà sorti le sapin, les guirlandes lumineuses et les chocolats chauds. Autrement dit, la Une ne se fait pas attendre pour proposer les téléfilms de Noël… alors qu’Halloween n’est pas encore passé. Et c’est justement ce que les téléspectateurs reprochent à la chaîne : une diffusion bien trop prématurée alors que la Toussaint est proche.

Les téléfilms de Noël énervent déjà les téléspectateurs

« Il n’est jamais trop tôt pour se fait plaisir » annonce une publicité de TF1 révélant que la saison des téléfilms de Noël est lancée. Les habitués de la Une ont pu découvrir les deux premiers ce lundi 24 octobre, avec Noël au château enchanté et La valse de Noël. Mais cela n’a pas du tout plu aux téléspectateurs qui s’insurgent de voir des téléfilms alors qu’Halloween n’est pas encore passée.

C’est sur Twitter que les mécontents se sont fait entendre. « J’allume la télé pour la quotidienne de la Star Academy et je vois quoi ? Téléfilm de Noël !!! Non mais TF1 c’est pas encore Halloween, faites les choses dans l’ordre ! » déclare une tweetos.

Evidemment, l’internaute en question n’a pas été la seule à s’insurger :

Mais ce qui met en colère les uns donne le sourire aux autres, et certain(e)s sont tout de même heureux/heureuse de regarder des téléfilms de Noël :

Et vous, content(e) ou mécontent(e) ?

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !