The 100 : un prisonnier très charmant débarque dans la saison 7

27 septembre 2019 - 13h23

La saison finale de The 100, la saison 7 pour être précis débarquera en 2020 mais déjà, des ajouts au casting se font et notamment un acteur que vous avez déjà pu voir dans diverses séries cultes….

 

La saison 7 de The 100 est prévue pour 2020 comme l’a annoncé Jason Rothenberg et oui, ce sera bien la dernière. Une conclusion très attendue qui promet d’être riche en événements, Bellarke / pas Bellarke ? Ou encore avec la disparition d’Octavia. Mais le casting continue aussi de s’étoffer et nous aurons rendez-vous avec un nouveau personnage qui ne devrait pas laisser les fans indifférents.

Hatch, le « charmant détenu » ?

Hatch, incarné par l’acteur Chad Rook que vous avez pu voir dans Siren, Once Upon a Time ou encore Supernatural et The Flash, fera son entrée dans la saison 7. TV Line nous raconte que son personnage est « un charmant détenu d’Eligius qui est déterminé à forger une vie meilleure pour ceux qu’il aime« .

Tout un programme… Est-ce que ce personnage pourrait gagner les faveurs des fans ? Probable vu son pedigree. Reste à savoir quelle sera son intrigue dans la très prometteuse et ultime saison 7, et dans quel camp il va se retrouver.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email