The 100 saison 5 : “la relation entre Bellamy et Clarke va changer”

3 avril 2018 - 13h58

La saison 5 de The 100 arrive dès le 24 avril, et les fans attentent avec impatience les retrouvailles des protagonistes après 6 ans de séparation !

 

Dans une interview pour Just Jared, le créateur de The 100, Jason Rothenberg, et Bob Morley (Bellamy) reviennent sur les retrouvailles tant attendue entre Clarke et le jeune homme.

La relation entre la jolie blonde et Bellamy est l’une des plus dynamiques de la série, et de nombreux fans aimeraient les voir se mettre enfin en couple. Ces deux leaders ont vécu une longue séparation entre la dernière saison et la prochaine, et les relations devraient beaucoup changer.

Jason Rothenberg déclare : “Il (Bellamy) n’apprend pas qu’elle est vivante par elle-même ou lors de leur réunion. La manière dont il l’apprend par une autre personne est cool et surprenante. Mais il est choqué. Ils ont tous ingérés le fait qu’elle soit morte pour les sauver, et ils parlent d’elle au passé dans l’espace, alors c’est un énorme choc pour eux c’est certain, et ça change beaucoup de choses” .

Bob Morley rajoute de son coté : “Clarke lui dit à la fin de la saison 4 qu’il doit utiliser sa tête et son cœur et je pense qu’il a vraiment pris cela en compte et l’a appliqué . Cette mentalité l’a vraiment forcé à devenir beaucoup plus équilibré et à comprendre les autres. Donc, à cet égard, penser qu’elle est morte a fait de lui une personne beaucoup plus terre-à-terre et équilibrée” .

Sur les relations de Clarke avec Madi, le jeune homme souligne : “Clarke qui devient une mère va changer sa mentalité sur la façon dont elle aborde les choses, donc je pense qu’au niveau de la dynamique entre Bellamy et Clarke, ça va être le facteur qui change la façon dont ils interagissent” .

Il ya quelque temps, nous vous annoncions que Clarke aura un dilemme cornélien à faire dans la future saison ! Ce choix aura t-il un rapport avec Bellamy ?

Plus de réponses dans quelques jours !

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter