The 100 : découvrez le (tout) nouveau générique de la saison 5 !

Publié le 22 février 2018 - 17h19

The 100 débarque en 2018 avec un tout nouveau générique pour sa cinquième saison, et Jason Rothenberg a décidé d’en partager quelques extraits sur son compte Twitter.

Les fans de The 100 vont devoir attendre jusqu’au 24 avril pour voir débarquer la saison 5, avec le retour de Clarke, Octavia, Bellamy et les autres survivants de l’apocalypse. Mais Jason Rothenberg, le showrunner, aime les récompenser pour leur patience et il a dévoilé sur son compte Twitter quelques images du nouveau générique de la série. Avec une atmosphère bien plus brûlante que les précédents.

Un générique qui s’annonce explosif

S’il ne l’a pas dévoilé dans son entièreté, il a partagé trois clichés avec trois noms surplombant des décors apocalyptiques : Christopher Larkin, qui incarne Monty, Marie Avgeropoulos, la badass Octavia, et Lindsey Morgan, l’ingénieuse Raven. Sur les images, on peut voir des vestiges en feu, une planète ravagée par les flammes, et un continent entier être englouti par la lave.

« Ne me demandez pas comment une statue de pierre peut prendre feu. Des fois, quand on doit choisir entre la science et la fiction, le cool l’emporte »

Un générique qui plaît visiblement à Lindsey Morgan, qui a partagé sa joie avec le showrunner sur Twitter.

La saison 5 de The 100 se déroule 6 ans après la précédente et après un nouveau cataclysme planétaire. Les survivants sont séparés, entre Clarke qui se retrouve à la surface, Octavia dans le bunker aux côtés de tous les peuples et Bellamy, Raven et Murphy dans l’espace. Un nouveau danger les attend avec l’arrivée du vaisseau Eligius et ses prisonniers.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter