The 100 : 6 personnages qui pourraient mourir dans l’épisode final de la saison 6

6 août 2019 - 13h29

L’ultime épisode de la saison 6 de The 100 est diffusé ce mardi 6 août et les fans doivent s’attendre à de nouvelles morts. Alors que la situation est plus que jamais explosive, voici 6 personnages qui pourraient y passer.

Murphy

A jouer dans tous les camps, on se met en danger, et Murphy pourrait trouver la mort dans cet épisode de conclusion. Ami ou ennemi, personne ne sait plus vraiment où il se situe, et même s’il fait semblant d’être du côté de Russell, une nouvelle trahison n’est pas à exclure. Attention cependant à la colère du leader des Primes, qui pourrait faire de Murphy un exemple à ne pas suivre et le tuer.

Octavia

Chaque année Octavia est en danger, mais cette saison les choses sont un peu différentes. Après une saison 5 où elle a perdu la tête dans sa folie meurtrière, l’héroïne est aujourd’hui sur la voie de la rédemption et veut réparer les liens brisés avec Bellamy, Clarke et les autres. Mais justement, c’est toujours dans ces moments là que la mort préfère frapper. Loin de l’agitation principal durant toute la saison, la voilà au coeur des affrontements dans le dernier épisode. Et elle pourrait bien se faire tuer, notamment pour avoir été du côté de Gabriel tout ce temps.

Russell

Tous les ennemis de Clarke ont péri au cours des 5 saisons précédentes. S’il y a bien une chose à savoir dans The 100, c’est qu’il ne faut pas se mettre sur son chemin. Et on voit mal Russell avoir une fin différente des autres. Il a atteint un point de non retour et son peuple est maintenant au courant de qui sont véritablement les Primes. Il ne lui reste qu’à fuir… Mais pas sur que les survivants présents à bord du vaisseau se laissent faire. Reste à savoir qui va le tuer.

Gaia

Protectrice de Madi, elle voit la jeune fille être corrompue par Sheidheda, le Dark Commander. Et elle pourrait en payer les frais. Les deux personnages vont-ils s’affronter ? Et surtout Madi pourrait-elle tuer son amie ? Poussée par Sheidheda, tout est possible. Mais une autre menace pèse sur elle : l’arrivée de Russell sur le vaisseau, et elle, faite prisonnière par les Primes.

Madi

Elle ne parvient pas à échapper de l’influence de Sheidheda, et il pourrait totalement consommer son âme et transformer à jamais la Madi que connaît Clarke. Mais on ne croit pas vraiment à sa mort, la saison 7 arrive l’année prochaine et elle pourrait jouer un grand rôle… Et pourquoi pas devenir la dernière grande méchante de la série ?

Simone

Alors que l’existence d’Abby a été définitivement effacée, Simone, la femme de Russell a pris possession de son corps… Et on imagine mal la voir rester au delà de cet épisode final. Elle pourrait mourir en même temps que Russell dans les événements explosifs de la conclusion de la saison 6.

Réponse ce mardi 6 août sur la CW.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter