The Vampire Diaries : Candice King révèle la scène de Klaroline qui l'a terrifiée

The Vampire Diaries : Candice King révèle la scène de Klaroline qui l’a terrifiée

Le tournage de The Vampire Diaries n'a pas toujours été simple pour les acteurs, comme le raconte Candice King en revenant sur un moment compliqué avec un cheval lors d'une scène Klaroline. Explications.

Les fans de Klaroline n’ont pas énormément de scènes auxquelles se raccrocher quand il s’agit de leur ship favori. Et pour cause, Klaus et Caroline n’ont jamais réellement été ensemble dans The Vampire Diaries ou dans The Originals. Personne n’aura oublié alors l’épisode 14 de la saison 3, dans lequel Caroline se fait élire Miss Mystic Falls et qui est largement centré sur le duo, et auquel Legacies a récemment rendu hommage. Mais saviez-vous que l’actrice a bel et bien failli avoir un petit accident lors de ce tournage ?

« Et le cheval a essayé de me mordre… »

Lors de l’enregistrement de son podcast au Comic Con de San Diego, entourée de Julie Plec (TVD, The Originals, Legacies), Carina Mackenzie (Roswell : New Mexico) et Aria Shahghasemi (Legacies), Candice King s’est confiée sur une scène Klaroline particulièrement dure à tourner. En effet, l’actrice a dévoilé avoir eu des complications avec un cheval sur le plateau, comme le reporte TVGuide :

« J’ai eu de mauvaises expériences avec des chevaux sur le tournage. Dans la vraie vie, j’adore les chevaux, je monte même à cheval, je ne n’ai pas de problèmes, mais bizarrement sur les plateaux de tournage, je n’ai eu que de mauvaises expériences. La scène très populaire de Klaroline avec Klaus et Caroline et le cheval par exemple… Nous étions dehors, et il était à peu près 3h du matin parce que c’était un tournage nocturne, et je suis dans cette robe et il y a toute cette intrigue où je dois me tenir près d’un cheval et l’admirer. Je devais être en train de le caresser pendant que cet autre personnage, Klaus, arrive et me parle. […] Et le cheval a essayé de me mordre… Et son dresseur a dit : ‘Oui, il est un peu nerveux quand il y a de vives lumières’. Nous étions à un tournage nocturne ! Donc littéralement à chaque prise je m’éloignais. On me disait : ‘On réessaye, recule juste un peu’, et il tentait de mordre à nouveau ! Au final, la scène s’est terminée avec moi qui me tenais assez loin du cheval et qui le regardait ».

Heureusement, les fans n’y ont vu que du feu et cela ne les a pas empêchés de s’attacher à ce duo iconique de The Vampire Diaries. De plus, cette scène était nécessaire pour le dessin de Caroline avec le fameux cheval que lui offre Klaus quelques heures plus tard.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀