The 100 : les réactions des fans dévastés par l’arrêt de la série

5 août 2019 - 09h56

La série The 100 va toucher à sa fin, la saison 7 qui débarquera en 2020 sera la dernière et les fans les plus FANS de la série sont à ramasser à la petite cuillère. Florilège des réactions les plus déprimantes…

#1. Allez, ciao !

« Je n’arrive pas à réaliser qu’il n’y aura plus de The 100. Mais je suis reconnaissante pour ce long et touchant voyage et pour mes deux personnages préférés, Murphy et Emori. Merci à tous pour cette grande aventure, vous avez fait de cette série quelque chose d’unique. »

#2. Ce n’est qu’un au revoir

« Je ne suis pas prêt de dire au revoir à Bellamy Blake. Je ne serai jamais prêt. Je ne serai satisfaite avec The 100 seulement avec Bellamy et Clarke dans les bras l’un de l’autre. »

#3. EXCELLENTE RÉFÉRENCE

« Ce sera moi à la fin de la saison 7 »

#4. Quand la pilule ne passe pas, il y a Octavia !

« C’est tellement triste ! #The100 est la meilleure série jusqu’ici »

#5. D’accord

« LEXA N’EST PAS LA CAUSE DE LA FIN DE THE 100 »

#6. Allez, il faut sécher ses larmes maintenant

« [Soupir]… La saison 7 sera la dernière pour The 100… Le final de la saison 6 est ce mardi. Plus qu’une saison et c’est fini. Ma série préférée depuis longtemps… Je suis triste. »

#7. Pas faux

#8. Larmes is coming

« J’ai regardé Game of Thrones pendant 4 ans et j’ai pleuré comme un bébé lorsque le dernier épisode a été diffusé. J’ai regardé The 100 depuis le premier épisode alors regarder le final 6 ans plus tard, je prédis que cela impliquera beaucoup de larmes »

#9. Ça pousse un coup de gueule par ici !

« The 100 s’arrête après la saison 7. Ils sont à la bourre de 4 saisons avec ça. J’aurais annulé la série à la saison 3. » 

#10. Triste mais reconnaissant

« Je ne suis pas surprise que la saison 7 soit la dernière, 100 épisodes de The 100 est très approprié. Mais cette série et tous les personnages que j’ai aimés aimer me manqueront toujours. Je veux juste dire merci à tous ceux qui ont rendu cette série possible, ma vie ne serait pas la même sans vous »

La rédaction Serieously