Lucifer : découvrez quel acteur de la série Tom Ellis a trouvé « très agaçant »

5 août 2019 - 10h18

On s’amuse beaucoup sur le tournage de Lucifer, et ce n’est pas Lauren Graham qui dira le contraire. Cette dernière a profité du désamour de Tom Ellis pour l’un des acteurs de la série pour lui faire une blague d’anniversaire.

 

Parmi tous les acteurs et actrices qui sont apparu(e)s dans Lucifer au cours des 4 saisons, il y en a un en particulier que Tom Ellis n’a pas apprécié. Dans une interview pour le site JimHeath.TV, le diable en personne a déclaré qu’une des guest-stars n’était pas vraiment à son goût : « Il y avait cet invité qui est venu dans la série… Je suis une personne assez tolérante, mais il m’a vraiment rendu nerveux. Je l’ai trouvé très agaçant ».

Tom Ellis piégé !

Mais de qui peut-il bien s’agir ? S’il ne donne pas directement son nom, les détails qu’il donne sur l’acteur ne font aucun doute : il s’agit de Ryan Alosio, qui a incarné Jenson Glory, un gourou, dans l’épisode 8 de la saison 2. Dans cet épisode, le personnage apparaît à plusieurs reprises grâce à des silhouettes en carton de lui-même… Et sur le tournage, Lauren German, qui incarne Chloe, a bien profité de la situation pour faire une blague à Tom Ellis le jour de son anniversaire.

« Son personnage avait beaucoup de silhouettes en carton faites de lui, et quelques semaines après que ce type soit parti, c’est mon anniversaire et j’ouvre la porte de ma loge, j’entre et je suis confronté à une douzaine de ces silhouettes grandeur nature de la personne la plus agaçante que j’ai jamais rencontrée ! » a-t-il raconté.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et devient encore plus drôle : « Lauren est aussi présente, et je lui dit ‘très drôle Muffin’, et j’enlève toutes les silhouettes de là. Je me remets de mes émotions, et me dirige vers les toilettes pour faire pipi, et en ouvrant la porte j’en découvre 3 autres dans ma toute petite salle de bain ! ».

Lors de son passage sur le plateau de tournage pour son épisode, Ryan Alosio avait posé avec Tom Ellis, scripte en main.

Heureusement, les 16 épisodes de la saison 5 à venir ont de quoi lui redonner le sourire.

 

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter