The 100 saison 5 : un premier prisonnier du vaisseau Eligius révélé

The 100 saison 5 : un premier prisonnier du vaisseau Eligius révélé

Partage
Lien copié !

Le casting de The 100 continue de s’étoffer ! Et aujourd'hui, c'est un prisonnier -ou plutôt une prisonnière- du vaisseau Eligius qui se révèle.

Si les tournages de la saison 5 de The 100 ont commencé il y a à peine une semaine, côté casting c’est le grand chamboulement ! L’actrice qui incarnait Maddie, la « fille » de Clarke vient d’être changée tandis qu’un premier membre de l’équipage du vaisseau Eligius s’est révélé. Et aujourd’hui, c’est une prisonnière du vaisseau qui a été présentée.

Ivana Milicevic, la mystérieuse criminelle

L’actrice que les fans de Love Actually & Banshee connaissent bien va incarner Charmaine Diyoza, une mystérieuse criminelle prisonnière du vaisseau. Même si elle est capturée, sachez que Charmaine est une redoutable militaire très stratégique et impitoyable, qui devrait même « tenir tête à des personnages que nous connaissons et aimons« .

Une information révélée en exclusivité par Entertainment Weekly, qui va jusqu’à affirmer que ce nouveau personnage laissera une trace indélébile dans notre nouveau monde.

Alors, un nouveau gros méchant pour la série ? Réponse en 2018.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !