The 100 : des twists et de (grosses) surprises dès le début de la saison 5 !

26 septembre 2017 - 11h17

Actuellement en plein tournage, la saison 5 de The 100 ne devrait pas décevoir les fans ! C’est en tout cas ce qu’affirme Henry Ian Cusick après avoir lu le script du quatrième épisode.

Il semblerait que la prochaine saison de The 100 nous réserve de belles surprises ! L’interprète de Marcus Kane a en tout cas affirmé pendant une interview que les premiers épisodes de la saison 5 seraient riches en twists.

« Le monde change beaucoup pendant que nous sommes dans ce bunker« 

Henry Ian Cusick, l’un des leaders du « peuple du ciel » dans la série The 100 s’est récemment confié au micro de Collider.com : « Je suis actuellement sur la lecture du script de l’épisode 4 de la saison 5. C’est vraiment intéressant pour l’équipe de tourner sachant qu’il y a un bond dans le temps. Comme vous le savez déjà, de nouveaux personnages arrivent donc je suis vraiment impatient de les rencontrer, savoir qui ils sont, quel est leur passé. J’en apprends plus sur eux en ce moment et c’est vraiment passionnant ».

Toujours dans la confidence, l’acteur revient sur les surprises à venir : « Vous savez que je ne peux rien dire mais forcément, de beaux twists arrivent. C’est ce qui fait la qualité de la série. Mais forcément, les changements à venir arriveront avec les surprises. Et oui, le monde change beaucoup pendant que nous sommes dans ce bunker. ».

La saison 5 de The 100 n’arrive pas avant début 2018 sur la chaîne américaine CW… encore un peu de patience !

 

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.