The Big Bang Theory : la saison 11 démarre avec un beau twist !

26 septembre 2017 - 10h34

La saison 11 de The Big Bang Theory vient de démarrer aux États-Unis ! De quoi laisser les fans du show souffler un peu après le beau cliffhanger de la saison dernière.

Bonne nouvelle pour les fans du couple Shamy dans The Big Bang Theory ! Amy a bien dit « oui » à la demande en mariage de Sheldon Cooper. Si on avait peu de doute de voir un refus de la part de la scientifique, le premier épisode de la saison 11 a tout de même rassuré quelques fans.

Un heureux événement dans la série

Dans une interview accordée à TV Line, Steve Holland a affirmé que l’organisation du mariage serait un arc important cette saison : « Forcément, rien ne sera banal. Je ne peux pas vous promettre que nous verrons un mariage dans cette saison mais en tout cas un bel événement approche ». Si le mariage de Sheldon et Amy ne sera pas diffusé dans la saison 11, aucun doute qu’on y aura droit dans la saison 12, déjà commandée.

Mais une autre belle surprise a été révélée pendant le lancement de la saison 11 de The Big Bang Theory : Bernadette et Howard vont avoir un deuxième bébé !  Une décision prise par la production du show quand l’actrice Melissa Rauch a annoncé qu’elle était enceinte : « On a décidé d’ajouter cette grossesse dans la série. C’est vrai qu’on aurait pu décider de la cacher mais on s’est dit que c’était une super idée d’ajouter un bébé surprise dans la saison 11 ».

Alors, heureux par ce grand retour de The Big Bang Theory ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter