The Batman : le Chevalier Noir torturé de Robert Pattinson se dévoile dans une bande-annonce intense

Publié le 24 août 2020 - 13h04

A l’occasion de l’événement DC Fandome, ce samedi 22 août, le film The Batman a révélé des images inédites à travers un trailer très attendu par les fans. Préparez-vous à découvrir un Batman incarné par Robert Pattinson plus tourmenté que jamais !

 

D’abord moqué par beaucoup, le Batman de Robert Pattinson captive aujourd’hui énormément. Grâce à une communication parfaitement maitrisée, un casting séduisant, et une atmosphère singulière et très différente des précédents Batman. Le film de Matt Reeves, prévu pour septembre 2021, ne reviendra pas sur les origines du Chevalier Noir, mais va explorer un jeune héros plus sombre et torturé alors qu’il porte déjà le costume. A l’occasion de l’événement DC Fandome qui s’est déroulé ce samedi 22 août, The Batman s’est dévoilé à travers une bande-annonce froide, brutale et terriblement excitante.

Matt Reeves s’est exprimé sur le film et sa vision du personnage : « ce que je raconte dans cette histoire de Batman, c’est qu’il n’est pas un super-héros au sens traditionnel du terme. S’il a un super-pouvoir, c’est sa capacité à supporter la douleur, la fatigue, de continuer jusqu’à ses limites. C’est un personnage très vivant, et je voulais raconter une version de Batman qui ne parlait pas de la façon dont il est devenu le Chevalier Noir, mais de ses débuts dans le costume… C’est une façon de faire quelque chose qui n’a pas été fait. »

Aux côtés de Robert Pattinson, on retrouvera : Zoe Kravitz dans le rôle de Catwoman, Colin Farrell sera le Pengouin, Paul Dano jouera L’Homme Mystère, Jeffrey Wright sera le commissaire Gordon, Andy Serkis dans le rôle de Alfred Pennyworth, et John Turturro incarnera Carmine Falcone. Le tournage de The Batman devrait reprendre en septembre.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter