The Big Bang Theory : l'énorme regret du producteur sur Penny

The Big Bang Theory : l’énorme regret du producteur sur Penny

Partage
Lien copié !

The Big Bang Theory s’est achevée après douze saisons sur un événement que le producteur Steve Holland aurait souhaité gérer de façon différente concernant le personnage de Penny. C’est ce qu’il a confié dans un livre qui raconte les coulisses de la sitcom.

Si le couple que formaient Penny et Leonard a fait rêver les fans de The Big Bang Theory, leur relation n’a jamais vraiment été un long fleuve tranquille. Alors que tout les oppose dans leur caractère et leur manière de vivre, c’est surtout leur vision de la famille qui entre en conflit.

Si Leonard a toujours rêvé d’avoir des enfants, Penny a toujours été contre et n’a jamais voulu tomber enceinte. Quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs lorsqu’elle révèle qu’elle attend un bébé dans le dernier épisode. De nombreux fans ont critiqué ce choix scénaristique, et ces incompréhensions ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.

Une grosse erreur pour le final de The Big Bang Theory

Dans le livre The Big Bang Theory : The Definitive, Inside Story Of The Epic Hit Series de Jessica Radloff, qui dévoile les coulisses de la sitcom culte, le producteur Steve Holland est revenu sur ce choix, et a confié avoir quelques regrets.

Il explique : « J’aurais aimé qu’on gère mieux toute cette situation, avant d’arriver à cette révélation. Certaines personnes nous ont fait remarquer, peut-être à juste titre, que Penny avait pris la décision de ne pas avoir d’enfants et que cela ne la dérangeait pas, mais qu’elle s’est retrouvée enceinte. Les gens disaient : « Pourquoi doit-elle le faire ? Pourquoi ne peut-elle pas être bien sans enfants ? » Et ce sont des sentiments tout à fait légitimes. »

Et d’ajouter qu’ils auraient dû mieux amener l’événement : « Cela vient en quelque sorte du saut dans le temps que nous avons fait dans le final, mais nous nous sommes demandés s’il y avait d’autres façons de procéder, par exemple si elle avait été déçue après un test faux positif. Nous avons réfléchi à d’autres façons d’amener ce moment et qu’il ne soit pas aussi abrupt. J’aurais aimé qu’il y ait une étape de plus pour Penny avant le final. »

Un twist, donc, qui n’a pas été géré correctement de la part de l’équipe de The Big Bang Theory, et qui a créé beaucoup de frustration chez les fans.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !