The Big Bang Theory : Jim Parsons révèle la réplique de Sheldon préférée des fans

The Big Bang Theory : Jim Parsons révèle la réplique de Sheldon préférée des fans

Partage
Lien copié !

Si les fans de The Big Bang Theory aiment Sheldon, il y a une réplique en particulier qu’ils aiment par dessus tout. Dans une interview, Jim Parsons dévoile de quelle phrase il s’agit.

A l’image de Barney dans How I Met Your Mother, Sheldon est le personnage préféré des fans de The Big Bang Theory. Deux personnages secondaires qui ont rapidement gagné en popularité, bien plus que le héros principal de ces deux sitcoms.

Sheldon Cooper, personnage culte de The Big Bang Theory

De ce fait, chaque apparition et réplique du personnage incarné par Jim Parsons a provoqué l’hilarité du public pendant 12 saisons de la série. Mais quelle est la punchline préférée des fans de Sheldon ? L’acteur l’a révélé lors d’une interview avec le site The List, et la réponse est sans surprise.

Il évoque ses rencontres avec les fans de la série et confie que ce qu’il entend souvent de leur part « c’est surtout le mot en B« , en référence évidente à « Bazinga », la fameuse punchline de Sheldon qu’il précède d’une blague qui ne fait rire que lui, et les fans, donc.

« Bazinga » fait son apparition dans la saison 2 de la sitcom et est souvent utilisé par Sheldon, avant que la phrase ne disparaisse peu à peu au cours des dernières saisons.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !