The Big Bang Theory : Johnny Galecki révèle ses épisodes préférés de la série - Serieously

The Big Bang Theory : Johnny Galecki révèle ses épisodes préférés de la série

Partage
Lien copié !

Chaque star de série a ses épisodes préférés. Aujourd’hui c’est au tour de Johnny Galecki alias Leonard Hofstadter de lister ses épisodes préférés de The Big Bang Theory. Découvrez son top 5. 

Pendant 12 saisons, Johnny Galecki a prêté ses traits à Leonard Hofstadter, l’un des héros de la série The Big Bang Theory. Et, bien que celle-ci soit maintenant terminée, elle a laissé des souvenirs impérissables à l’acteur. Lors d’une interview, il s’est exprimé sur ses épisodes préférés.

Comme le rapporte le site ScreenRant, c’est lors d’un entretien avec TBS que Johnny Galecki a fait la liste de ses 5 épisodes préférés de The Big Bang Theory. Il a, au passage, expliqué pourquoi il aimait chacun de ces épisodes. 

L’épisode où Leonard dit à Penny qu’il l’aime dans The Big Bang Theory

Le premier épisode cité par Johnny Galecki est le n°19 de la saison 3, « La Récurrence de Wheaton », dans lequel Leonard dit à Penny qu’il l’aime pour la première fois. Malheureusement, il n’obtient pas vraiment la réponse souhaitée« Ce sont les moments très personnels, comme le fait que le personnage ait le coeur brisé, qui lui ont permis de mûrir. Cela était toujours intéressant car je savais que c’était un Leonard changé qui allait devoir aller de l’avant. Il était toujours Leonard, mais je devais prendre en compte le fait qu’il verrait les choses différemment » explique l’acteur.   

La star de The Big Bang Theory met ensuite l’épisode 15 de la saison 4, intitulé « Le Facteur bienfaisant », dans son top en raison de la présence de Jessica Walter comme guest star. Puis vient l’épisode 8 de la saison 6, « Le Mystère des 20 minutes », où Leonard est jaloux du partenaire de Penny dans le cadre d’un exposé pour ses cours d’histoire.

« C’était probablement mon meilleur souvenir de tournage devant un public »

Si Johnny Galecki aime tant l’épisode 8 de la saison 6, c’est notamment à cause de la manière dont s’est déroulé le tournage. Pour rappel, Penny et Leonard se disputent et, à la fin, la jeune femme lui avoue qu’elle l’aime. « C’était probablement mon meilleur souvenir de tournage devant un public. Cela semblait tellement intime. Les caméras, l’équipe et le public ont en quelque sorte disparu à ce moment-là. Et c’est la séquence que nous avons choisie » confie-t-il.

Johnny Galecki cite ensuite l’épisode 23 de la saison 7 de The Big Bang Theory, intitulé « Orang-Outan en emporte le vent », parmi ses préférés pour une raison bien précise : « J’ai trouvé ça d’une douceur déchirante que Leonard ait gardé une bague pendant Dieu sait combien de temps ». Enfin, l’acteur porte également dans son coeur l’épisode 22 de la saison 8, « La Toque et la Toge », où Leonard doit faire un discours dans son ancien lycée.

Et vous, quels sont vos épisodes préférés de The Big Bang Theory ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !