The Big Bang Theory : la raison derrière l'absence de Amy (Mayim Bialik) à la fin de la saison 8

The Big Bang Theory : la raison derrière l’absence de Amy (Mayim Bialik) à la fin de la saison 8

Partage
Lien copié !

Les fans de The Big Bang Theory ont sûrement remarqué qu’une actrice manquait à l’appel à la fin de la saison 8. Il s’agit de Mayim Bialik, l’interprète d’Amy Farrah Fowler, qui est moins présente lors des quatre derniers épisodes de la saison.

Amy est devenu un personnage principal à partir de la fin de la saison 3 de The Big Bang Theroy. Son rôle a pris de l’ampleur dans l’intrigue si bien que les fans ont adoré son personnage. C’est pour cette raison que son absence s’est faite ressentir lors des quatre derniers épisodes de la huitième. Mayim Bialik, qui joue Amy, devait, dans les coulisses, faire face à un terrible deuil.

La triste histoire derrière l’absence de Amy dans The Big Bang Theory

C’est à partir de l’épisode 21 de la saison 8 de The Big Bang Theory, intitulé « La détérioration de la communication » que Mayim Bialik commence à s’absenter. Si l’actrice ne fait que quelques apparitions furtives, il lui arrive également d’être totalement absente. L’interprète de Amy a tout simplement pris des congés après le décès de son père. Elle a souhaité prendre une pause pour être présente auprès de sa famille et se recueillir. C’est donc pour cette triste raison que son personnage se fait rare à la fin de la huitième saison.

Ce n’est pas la seule actrice de la série à s’être absentée pendant plusieurs épisodes. Kaley Cuoco a par exemple dû partir un temps pendant la saison 4 de The Big Bang Theory après un accident de cheval.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !