The Big Bang Theory : la raison douloureuse pour laquelle Kaley Cuoco ne peut pas revoir les dernières saisons

Publié le 22 décembre 2020 - 16h00

Quand on joue dans une série qui a duré autant d’années que The Big Bang Theory, il n’est parfois pas évident de se revoir à la télévision lors des premières saisons. Dans le cas de Kaley Cuoco (Penny), c’est plutôt l’inverse… L’actrice admet avoir du mal à regarder les dernières saisons pour une raison bien spécifique qui vous brisera le coeur.

 

De 2007 à 2019, Kaley Cuoco à incarné Penny dans The Big Bang Theory. La série au succès planétaire a permis à l’actrice de se faire connaître dans le monde entier, même si les fans de Charmed la connaissaient déjà. Un an et demi après la fin de TBBT, Kaley Cuoco ne manque pas de faire des confidences sur cette période importante de sa vie. Récemment, au micro du podcast Conan Needs A Friend, elle a révélé être incapable de revoir les dernières saisons du show.

« Les dernières saisons de The Big Bang Theory sont encore trop émouvantes pour moi »

Kaley Cuoco explique : « Je n’arrive pas à croire combien de coupes de cheveux et de vêtements différents j’avais dans les premiers épisodes de Big Bang. C’est très étrange car je suis bien plus à l’aise en regardant les premières saisons que les dernières. Les dernières saisons sont encore trop émouvantes pour moi. Alors que les premières me donnent l’impression d’être une autre personne à une autre époque donc je peux les regarder et rire. Mais les dernières sont difficiles, ça faisait bizarre d’y mettre un terme et de trouver la prochaine étape. Dans ma tête, j’allais y être pendant 27 ans ».

Malgré tout, comme elle l’a confié lors d’une autre interview, Kaley Cuoco n’en veut pas à sa co-star Jim Parsons (Sheldon Cooper) d’avoir pris la décision d’arrêter The Big Bang Theory à l’issue de la saison 12. Au contraire, elle voit ça comme « un bien pour un mal » car cela lui a permis d’être là où elle est aujourd’hui, à savoir à l’affiche de la série The Flight Attendant qui sera proposée en 2021 sur Warner TV en France.

Et vous, préférez-vous revoir les premières ou les dernières saisons de The Big Bang Theory ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter