The Big Bang Theory : un sosie de Leonard se fait arrêter par des fans dans la rue

Publié le 31 août 2020 - 17h30

Le quotidien de Shawn Levy a été bouleversé depuis la diffusion du tout premier épisode de The Big Bang Theory. Cet Anglais ressemble trait pour trait au personnage de Leonard !

 

Le 24 septembre 2007 marquait le coup d’envoi de The Big Bang Theory, cette sitcom qui a marqué toute une génération pendant 12 ans. Fort de son succès, la carrière des acteurs qui incarnent Penny (Kaley Cuoco), Sheldon (Jim Parsons), Leonard (Johnny Galecki) Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Rajesh) a été propulsé au sommet… Et ça, un certain Shawn Levy en a fait les frais.

Acteur de The Big Bang Theory ou pas ?

Sosie The Big Bang Theory

© CBS / Jade Knight – Donald Manning

Le quotidien de Shawn Levy a été bouleversé depuis que The Big Bang Theory est un succès mondial. Sosie de Leonard, il a confié chez Metro UK. que les fans de la série l’arrêtent dans la rue en pensant qu’il est l’interprète du personnage. Encore mieux, ses collègues et sa femme l’appellent Leonard en référence à son (faux) jumeau star ! Le plus drôle c’est qu’il avoue n’avoir « jamais regardé la série auparavant » au site anglais.

Histoire de pousser le bouchon encore plus loin, lui et sa femme Jade ont décidé d’acheter des vêtements aux couleurs du personnage de la série culte et de faire des vidéos sur TikTok. Le succès est forcément au rendez-vous et les internautes soulignent une fois encore la similitude physique entre les deux hommes. En même temps, tous deux ont la même coupe de cheveux, la même forme de visage et les mêmes lunettes… On ne peut que voir double !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube