The Big Bang Theory : la raison pour laquelle Penny a les cheveux courts dans la saison 8
Publié le Par Eliott Azoulai

La saison 8 de The Big Bang Theory est celle de tous les changements pour Penny, qui exerce un nouveau métier et arbore une nouvelle coiffure. Mais pourquoi l’actrice Kaley Cuoco s’est-elle coupée les cheveux en réalité ? Réponse par ici.
Vous avez fait la même tête que Sheldon en découvrant la nouvelle coiffure de Penny dans la saison 8 de The Big Bang Theory ? Pour rappel, dès le premier épisode de ce nouveau chapitre, la jeune femme a les cheveux courts, ce qui est un changement de look radical pour son personnage, elle qui a toujours eu les cheveux longs jusque-là. Et, si cela peut s’expliquer dans la série par le fait que Penny démarre une nouvelle carrière en tant que vendeuse de produits pharmaceutiques, la réalité est tout autre.
Nouveau look pour une nouvelle saison de The Big Bang Theory
Comme le rapporte le magazine américain Glamour, l’actrice Kaley Cuoco s’est coupée les cheveux aussi courts pour les besoins du film Burning Bodhi, qui a été tourné pendant l’été 2014 au Nouveau-Mexique. Ainsi donc, quand elle a regagné les plateaux de tournage de The Big Bang Theory, l’interprète de Penny arborait cette même coiffure. Si dans un premier temps elle a proposé de mettre des extensions pour son rôle dans la série, les producteurs étaient finalement « de son côté » et ont choisi d’intégrer son changement de look à l’intrigue.
Cela donne notamment lieu à une scène assez drôle où, de retour à la maison, Sheldon est déstabilisé en découvrant la coupe de cheveux de Penny. En tout cas, c’est loin d’être la première fois qu’une star de séries opère un changement capillaire pour un rôle.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.