Merveilleuse nouvelle, The Bold Type a droit à une saison 4 !

15 mai 2019 - 11h28

La série pop, fraîche et féministe The Bold Type a droit à une saison 4 ! Et les actrices du show l’ont appris en même temps que leurs fans lors d’un événement spécial.

 

Si vous êtes abonné(e) à Amazon Prime Video, alors vous êtes sans doute devenu addict à The Bold Type dès la première saison. Et si la saison 3 se concentre sur plusieurs nouveaux sujets de société, de Kat qui se lance dans la politique en passant par Jane qui doit se familiariser avec le web, sachez que les aventures des 3 BFF vont officiellement continuer.

Une saison 4 pour The Bold Type

Les actrices Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy ont appris en direct sur scène ce mardi 14 mai que leur série était reconduite pour une nouvelle saison ! Et sans surprise, leur réaction est à croquer :

Attendez-vous donc à plus d’aventures pour Jane, Kat et Sutton, toujours à découvrir en US+24 sur Amazon Prime Video. Si vous êtes fan vous aussi de The Bold Type, on vous laisse découvrir notre interview [ON NE MONTRE PAS DU DOIGT] des actrices principales de la série. 

La rédaction Serieously