The Boys : Homelander (Le Protecteur) va-t-il mourir à la fin de la saison 3 ?

The Boys : Homelander (Le Protecteur) va-t-il mourir à la fin de la saison 3 ?

Partage
Lien copié !

La fin de la saison 3 de The Boys arrive à grand pas, et après « Herogasm », Homelander est plus en danger que jamais. Soldier Boy (ou Petit Soldat en version française) est à ses trousses et il veut prouver qu’il est toujours le plus fort. Va-t-il réussir à le tuer ? Comment se déroule cette intrigue dans les comics ? On vous explique tout.

La saison 3 de The Boys est plus violente et intense que jamais. Alors qu’Homelander est plus que jamais sur le point de tout faire exploser, une nouvelle menace s’est érigée face à lui en la personne de Soldier Boy (incarné par Jensen Ackles). Les deux super-héros se sont rencontrés pour la première fois dans l’épisode 6 intitulé « Herogasm » dans un affrontement détonnant.

Alors que Soldier Boy, prisonnier des russes depuis 1984 et cobaye de leurs expériences, est en mission vengeance pour tuer son ancienne équipe, Butcher veut l’utiliser pour vaincre Homelander. La saison 3 de The Boys s’achève le 8 juillet avec son huitième épisode, et tout le monde se demande s’il est possible qu’Homelander soit tué… La série serait-elle capable de le faire ? Pourrait-elle tuer son antagoniste principal alors qu’une saison 4 est déjà annoncée ?

The Boys va-t-elle avoir le courage de tuer Homelander ?

Homelander va-t-il mourir ? Dans l’épisode 6, Soldier Boy, aidé de Butcher et Hughie, était à deux doigts de réussir, avant qu’il ne parvienne à s’échapper au dernier moment. Dans les comics, les choses sont différentes et un détail change absolument tout pour le futur du personnage incarné par Antony Starr. Dans le matériel d’origine, Black Noir se révèle être un clone de Homelander et c’est lui qui le tue, possédant les mêmes pouvoirs et la même force que lui.

Ce twist n’existe pas dans la série, qui dévie de l’histoire d’origine. Black Noir n’est, ici, pas un clone d’Homelander, même s’il semble très dangereux et peut détruire n’importe qui. Mais ce dernier est terrifié par Soldier Boy, et dans l’épisode 6 il s’enfuit en laissant à Vought sa puce traçable. The Boys ne va donc pas tuer le super-héros à la tête des 7 de la même façon que dans les comics et on peut se demander si c’est Soldier Boy qui va s’occuper définitivement de son cas. Mais difficile de penser qu’Homelander va mourir dans deux petits épisodes…

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !