The Boys : qui est Larry Kripke, à qui est dédié le dernier épisode de la saison 4 ?

The Boys : qui est Larry Kripke, à qui est dédié le dernier épisode de la saison 4 ?

Ce 18 juillet, la saison 4 de The Boys touche à sa fin dans un huitième épisode explosif. En plus des surprises qu’il réserve, celui-ci a la particularité de rendre hommage à un certain Larry Kripke. Mais qui est-il ?

Voilà, c’est fini ! Disponible sur Prime Video depuis ce 18 juillet, le grand final de la saison 4 de The Boys réserve aux fans de nombreux rebondissements, une bataille toujours plus intense entre les super-héros et les Boys, mais aussi un Homelander toujours plus flippant et des surprises qui feront sans aucun doute leur petit effet…

Clap de fin pour The Boys... ou presque !

the boys, saison 3, final, homelander, butcher
© Amazon Prime Video

Mais que les fans sortent leurs mouchoirs, puisque la prochaine salve d’épisodes sonnera les aventures de The Boys. En juin dernier, le créateur de la série, Eric Kripke, a annoncé que la saison 5 sera bel et bien l’ultime saison du show. « Je suis ravi d’amener l’histoire à un point culminant sanglant, épique et humide. Regardez la saison 4 dans deux jours, car la fin a commencé !« , avait-il d’ailleurs écrit sur ses réseaux sociaux.

Un début de la fin qui s’est clôturé ce jeudi donc, à travers un épisode tout particulier. Et pour cause. Les fins observateurs l’auront sans doute remarqué, le 8e épisode de la saison 4 de The Boys est dédié à un certain Larry Kripke. On peut en effet voir un carton noir sur lequel est écrit « For Larry Kripke » ouvrir le générique de fin.

Qui est Larry Kripke, à qui le dernier épisode de la saison 4 de The Boys rend hommage ?

Vous l’aurez peut-être deviné à la lecture du nom de famille, Larry Kripke est bel est bien un membre de la famille d’Eric Kripke, et plus précisément son père. Celui-ci est décédé le 13 février 2024 à l’âge de 80 ans, des suites de la maladie de Parkinson.

L'hommage à Larry Kripke dans The Boys saison 4
@ Prime Video

Le scénariste et producteur américain aux commandes de The Boys – à qui l’on doit aussi les créations de Supernatural et Shameless – rend donc ici hommage à celui à qui il attribue son succès.

Les mots d’Eric Kripke à son défunt père Larry Kripke

« En allant à Hollywood et en devenant scénariste, je ne peux pas vous dire à quel point c’était un avantage d’être élevé par un père qui comprenait vraiment comment gérer et tirer le meilleur des gens. Je suis un showrunner. Les gens aiment travailler avec moi. Je ne crie pas. Je travaille avec eux et j’essaie de les élever« , avait déclaré Eric Kripke au moment du décès de son père, comme le relate The Blade.

Et d’ajouter : « Il nous faisait toujours passer en premier. Il disait qu’il n’y avait que trois choses importantes dans notre vie : la famille, la famille et la famille. » Avec ce dernier hommage à la fin du dernier épisode de la saison 4 de The Boys, Eric Kripke permet à tous les fans de connaître Larry Kripke, et de le graver dans les mémoires pour toujours.

Mathilde Fontaine

Mathilde Fontaine

Rédactrice en chef - Journaliste

Rédactrice en chef de Serieously, Mathilde est toujours à l'affut d'une sortie cinéma ou d'une nouveauté séries, sans oublier de regarder en boucle des classiques du grand et du petit écran.

Suivez nous !