The First : la série spatiale événement avec Sean Penn arrive sur OCS en octobre

The First : la série spatiale événement avec Sean Penn débarque sur OCS en octobre

OCS fait l'acquisition d'une des séries événements de cette fin d'année 2018. The First avec Sean Penn débarque le 9 octobre sur la chaîne française. Ça parle de quoi ? Serieously vous dit tout.

C’est l’une des séries événements de cet automne 2019 : The First, créée par Beau Willimon (à qui l’on doit la version US d’House of Cards), débarque le vendredi 5 octobre sur Hulu et sera disponible en France quatre jours après, le 9 octobre. Chaque mardi un épisode sera diffusé en exclusivité sur OCS Max à 20:40 en VOST (version originale sous-titrée). La saison 1 est composée de 8 épisodes. Ils seront tous disponibles dès le 9 octobre sur OCS Go, le service de replay de la chaîne.

Mars, et ça repart

L’histoire : « Dans un futur proche, une entrepreneure visionnaire (incarnée par l’actrice Natascha McElhone, vue dans Californication et Designated Survivor), mandatée par la Nasa dirige le programme Mars, qui vise à envoyer une équipe d’astronautes explorer la planète rouge. Malheureusement, le lancement de la fusée ne se déroule pas comme prévu. Tom Hagerty (Sean Penn), astronaute reconnu mais initialement écarté du programme en raison de problèmes personnels, est alors rappelé afin de sauver la mission… Et le destin de 8 milliards d’individus ! »

Il s’agit de la première série dans laquelle Sean Penn sera le personnage principal. Si l’acteur multi-oscarisé (pour ses rôles dans Harvey Milk et Mystic River) est une immense star à Hollywood, il n’a fait que quelques apparitions à la télévision, et notamment dans Friends. Il y incarnait le petit-ami d’Ursula, qui tombe amoureux de Phoebe.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀