The Flash : Barry est de retour dans un nouveau trailer explosif

13 septembre 2017 - 16h23

La saison dernière de The Flash s’est terminée sur une scène déchirante pour les fans. Barry disait adieu à sa famille et ses amis, avant de se rendre dans la Speed Force. On découvre les nouvelles images de la prochaine saison.

S’il est évident que The Flash ne peut s’appeler ainsi sans son personnage principal Barry Allen, les fans se demandent comment il va sortir de la Speed Force, dans laquelle il s’était volontairement rendu pour réparer toutes les erreurs qu’il a commis au cours de la saison 3.

Même si cette nouvelle promo ne montre pas comment Barry sort de la Speed Force, on le retrouve dans un lit d’hôpital entouré des gens qu’il aime. La vidéo montre un jeune homme complètement changé, tant physiquement que psychologiquement. Il semble également beaucoup plus rapide et puissant, et il aura sûrement besoin de ses pouvoirs décuplés face au nouveau méchant, le Baron Katana !

Iris se fera (encore) kidnapper, cette fois-ci par Katana, mais pas sûr qu’elle reste longtemps captive lorsqu’on sait qu’elle aura un coté beaucoup plus badass cette saison grâce à son nouveau rôle de chef. On a hâte de la découvrir !

Parmi les autres choses que les fans rêvent de voir, il y a évidemment le nouveau costume de Barry, spécialement crée par Cisco mais surtout, le mariage de Barry et Iris, un évènement prévu cette saison ! D’ailleurs, on sait déjà que le couple devra suivre une thérapie de couple… une union qui n’a pas l’air de partir sur de bonnes bases…

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter