The Flash : le film annulé à cause des frasques d’Ezra Miller ?

The Flash : le film annulé à cause des frasques d’Ezra Miller ?

Partage
Lien copié !

Alors qu’Ezra Miller continue de faire la une de l’actualité pour ses multiples frasques, plusieurs scénarios sont actuellement envisagés concernant la sortie du film The Flash – dont iel est la tête d’affiche. L’un d’eux voudrait que le long-métrage ne voie jamais le jour, lui qui est prévu pour juin 2023 dans les salles de cinéma.

L’avenir du film The Flash semble actuellement incertain, alors que sa star Ezra Miller ne cesse de faire parler pour ses frasques en tous genres. Inculpé pour cambriolage il y a encore quelques jours, le comportement de l’interprète du super-héros DC pourrait bien mettre en péril la sortie du long-métrage. 

Plusieurs scénarios envisagés pour The Flash

Comme le rapporte le média américain spécialisé The Hollywood Reporter, trois scénarios sont envisagés par Warner pour la suite des événements. Le premier voudrait qu’Ezra Miller se fasse aider par un professionnel, à la suite de quoi iel pourrait s’exprimer publiquement sur les actes qu’iel a commis ces dernières années. Cela impliquerait également que la star fasse le moins de promotion possible autour de la sortie du film The Flash, qui sortirait comme convenu dans les salles de cinéma. 

Le deuxième scénario voudrait qu’Ezra Miller soit totalement absent de la promotion du film et que le personnage de Flash soit recasté dans les projets futurs. Enfin, le troisième scénario, qui serait appliqué auquel cas la situation se détériorerait, voudrait que le long-métrage ne voie jamais le jour. Cela serait du jamais-vu pour un film à aussi gros budget (200 millions de dollars).

Ezra Miller arrêté à plusieurs reprises au cours des derniers mois

Pour le moment, aucune décision n’a été prise concernant l’avenir de The Flash, dont la sortie est fixée au 21 juin 2023 en France et au 23 juin 2023 aux États-Unis. Il s’agit du premier long-métrage consacré au personnage de Barry Allen.

En plus d’avoir été inculpé pour cambriolage – et plus spécifiquement vol de bouteilles d’alcool dans une résidence de l’État du Vermont – en début de semaine, Ezra Miller a été arrêté en mars dernier pour conduite désordonnée et harcèlement suite à un incident dans un bar, puis en avril pour suspicion d’agression au deuxième degré sur une femme de 26 ans. Enfin, en juin 2022, Ezra Miller a reçu deux ordonnances restrictives pour des jeunes femmes de 12 et 18 ans.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !