The Flash : un nouveau personnage du crossover affole les fans !

29 novembre 2017 - 11h49

Cette semaine, le Arrowverse a connu un crossover sans précédent. En effet, les 3 séries spin-off et la série mère Arrow ont fusionné le temps d’une soirée pour combattre des nazis venus d’un univers parallèle. Mais avant cela, un personnage apparu durant l’épisode a beaucoup fait réagir les fans.

L’heure était à la célébration cette semaine dans le Arrowverse (ou presque) et particulièrement dans The Flash. Le mariage de Barry Allen et Iris West battait son plein en présence de tous nos héros et des proches du couple, avant qu’il ne soit interrompu par des nazis venus tout droit d’une réalité alternative, Terre-X. La particularité de cette terre est que les nazis y ont gagné la seconde guerre mondiale, plongeant le monde sous le joug du 3ème Reich.

 

Pendant le mariage, une jeune serveuse (jouée par Jessica Parker Kennedy) aborde Barry et semble heureuse d’assister à l’événement. Elle dit notamment au jeune homme que son mariage avec Iris traversera les âges… Barry semble connaître la jeune fille et lui dit qu’elle lui est familière, mais elle nie l’avoir déjà vu.

Et si cette serveuse était en fait Dawn Allen, la fille de Barry et Iris, venue du futur pour assister au mariage de ses parents ? Dans les BD, le couple a des jumeaux, Dawn et Don Allen. Les enfants ont le même genre de capacités extraordinaires que leur père, mort avant leur naissance. Ce ne serait donc pas étonnant pour la jeune fille de vouloir assister au mariage de ses parents si elle en a eu l’occasion.

 

 

Son apparition soulève cependant beaucoup de question. Si c’est vraiment Dawn Allen, est-on en train d’assister à la fin de Barry ? Comment a-t-elle voyagé dans le temps ? D’autres internautes vont encore plus loin et déclarent que ce n’était pas Dawn, mais Jenni Ognats, la petite fille de Barry et Iris, XS dans les comics… Qu’en pensez-vous ?

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter