The Good Place renouvelée pour une saison 3

22 novembre 2017 - 11h22

Les fans de The Good Place sont au paradis ! Alors qu’ils devront patienter jusqu’en janvier prochain pour découvrir les nouveaux épisodes de la saison 2, la série américaine vient d’être renouvelée pour une troisième saison.

Eleanor, Chidi, Jason et Tahani ne sont pas prêts de s’échapper de cette « Good Place » imaginée par le diabolique Michael. La série créée par Mike Schur (à qui l’on doit l’excellente Parks and Recreation) vient d’être officiellement renouvelée pour une troisième saison par NBC.

 

La deuxième saison est actuellement en pause et reviendra le 4 janvier pour sa seconde partie. Si les audiences ne sont pas toujours au rendez-vous, The Good Place peut se targuer d’avoir les critiques dans sa poche et une base de fans solide.

Un paradis, vraiment ?

 

Attention Spoiler… Alors que la première saison voyait Eleanor (incarnée par Kristen Bell) débarquer dans ce lieu paradisiaque par erreur, la deuxième change de cap après la grande révélation de Michael (Ted Danson) : Nos quatre amis se trouvent en réalité dans la « Bad Place » et tout ça n’était qu’un de ses plans diaboliques pour les torturer.

En France, la série est disponible sur Netflix avec une diffusion à l’heure US.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter