The Good Place, la divine série comédie de Kristen Bell débarque sur Netflix

21 septembre 2017 - 15h59

Si une petite aventure au 7éme ciel vous tente encore, on vous conseille de vous connecter sur votre compte Netflix et de commencer The Good Place, la comédie divine qui pourrait bien vous donner envie de ne faire que des bonnes actions.

The Good Place est LA nouvelle série comédie qui va vous attendrir et qui vient tout juste d’être ajoutée au catalogue Netflix. On vous donne 5 bonnes raisons de regarder cette petite merveille divine.

 

  1. Vers le 7éme ciel, tu décolleras

Pour résumer le pitch, la série raconte l’histoire d’Eleanor Shellstrop… Tout juste arrivée au paradis, elle se rend compte qu’il y a eu une erreur et qu’elle a pris la place de quelqu’un d’autre. De son vivant, la jeune femme était plutôt du genre très égoïste et loin de s’intéresser à son prochain. Dans l’au-dela, elle est uniquement entourée d’âmes bonnes et bienveillantes et va devoir faire des progrès.

 

    2. La réponse à la grande question de l’univers, tu auras

S’il y a bien une question qui vous obsède malgré vous, c’est normalement celle qui concerne la vie après la mort. Quelque soit vos croyances, le doute subsiste et si le paradis ressemble de près ou de loin à la version imaginée par Michael Schur (Brooklyn nine-nine, Parks and Recreations), il va vraiment falloir penser à enchainer les bonnes actions. L’endroit est i-dyl-lique !

 

     3. Kristen Bell, tu re-re-redécouvriras

Découverte dans Veronica Mars, Kristen Bell a fait son entrée dans le monde des séries télés en portant, grâce à son jeu d’actrice, une grande partie de la série éponyme. Celle qui a marqué aussi Heroes et Gossip Girl par sa présence saura parfaitement vous éblouir dans cette nouvelle comédie. Ses airs d’ange effronté correspondent en tout point au style de la série et le duo formé avec Ted Danson, qui tient un rôle de guide pour elle, apparait comme la cerise sur le gâteau.

 

     4. A Netflix, tu te connecteras

En plus d’être un petit bonbon doux et acidulé, les 13 épisodes de la première saison sont d’or et déjà disponibles sur Netflix. La saison 2 ayant tout juste repris, la plateforme streaming vous offre un petit traitement de faveur et vous met à disposition la saison 2 en US+24. Que demander de plus ?

    5. Un point final étonnant, tu découvriras

On ne vous spoile pas promis ! Mais le final de la saison 1 pourrait bien vous surprendre… D’ailleurs on file découvrir la suite.

Allison Josepha
Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter