The Handmaid’s Tale : June et Serena s’affrontent dans la bande-annonce de la saison 5 

The Handmaid’s Tale : June et Serena s’affrontent dans la bande-annonce de la saison 5 

Partage
Lien copié !

Attendue sur Hulu à la rentrée, la saison 5 de la série The Handmaid’s Tale se dévoile à travers des premières images pleines de rage et de haine. June et Serena s’apprêtent ainsi à se livrer une bataille sans merci, qui pourrait bien les conduire ensemble à leur perte.

Après quatre saisons de tensions insoutenables dans The Handmaid’s Tale, June a enfin quitté Gilead et rejoint ses proches au Canada. La fin d’un cauchemar ? Pas tout à fait. Les années de détention et de violences subies par la jeune femme l’ont conduite à nourrir une colère et une haine sans limite vis à vis de Gilead. Reprendre une vie normale ne semble donc pas envisageable pour le personnage campé par Elisabeth Moss, qui désire avant tout retrouver sa fille Hannah et venger toutes les femmes ayant été abusées pendant des années. L’ancienne servante de la famille Waterford a donc encore de nombreux comptes à régler et rien ni personne ne pourra l’arrêter. 

Serena en deuil prête à venger son mari

Le commandant Fred Waterford ayant été assassiné par June et d’anciennes servantes à la fin de la saison 4, Serena doit désormais surmonter la perte brutale de son mari. La bande-annonce de la saison 5 dévoile alors cette dernière tiraillée entre le chagrin et la soif de vengeance, prête à mettre June Osborne hors d’état de nuire. Les nouveaux épisodes seront donc centrés sur cet affrontement à distance entre les deux femmes, déterminées, l’une comme l’autre, à se détruire.

Par ailleurs, June devra également composer avec l’impatience et l’inquiétude de ses proches, qui semblent ne plus comprendre sa manière d’agir et ont l’air terrifiés face au schéma autodestructeur de cette dernière. En voulant se faire justice elle-même, la jeune femme va donc devoir faire attention à ne pas perdre tout ce pour quoi elle se bat depuis le début. 

Elisabeth Moss et Yvonne Strahovski de retour dans The Handmaid’s Tale

Pas de changements majeurs dans le casting pour cette saison 5, si ce n’est l’absence d’Alexis Bledel (Emily). Les fans retrouveront donc Elisabeth Moss (June Osborne) et Yvonne Strahovski (Serena Waterford) en têtes d’affiche de la série, accompagnées de Max Minghella (Nick), Bradley Whitford (Commandant Lawrence), O.T. Fagbenle (Luke), Samira Wiley (Moira), Ann Dowd (Tante Lydia) ou encore Madeline Brewer (Janine).

Composée de 10 épisodes, la diffusion de la saison 5 débutera sur Hulu à partir sur 14 septembre et à partir du 15 septembre en US+24 sur OCS. 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !