Lucifer saison 5 : ce détail qui prouve que le diable aura une Reine en Enfer

5 décembre 2019 - 10h32

C’est la nouvelle lubie des fans : offrir à Lucifer une Reine pour régner avec lui en Enfer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette petite théorie/envie tient pas mal la route. Explications.

 

Prochainement, nous pourrons (enfin) dévorer la cinquième et ultime saison de Lucifer. Aussi, pour ces dernières heures passées en compagnie de Tom Ellis sous les traits du diable lui-même, les fans ont de très grosses attentes. On comprend, la saison 4 nous a tous laissés dans un flou qui n’est en aucun cas clarifié par les premiers indices sur la saison 5.

La plus grosse envie des fans de Lucifer est de voir enfin le protagoniste et l’amour de sa vie, Chloe, unis. Si plusieurs indices peuvent nous mener jusqu’au mariage des deux, un fan a noté quelque chose qui pourrait confirmer l’intronisation de Chloe à la tête des Enfers.

Retour vers le futur

Pour ça, il est nécessaire de revenir au début de la saison 4 de Lucifer où une scène en particulier pourrait confirmer cette petite théorie. En effet, dans le premier épisode de la saison 4, on voit Lucifer et Chloe jouer au piano ensemble. Selon ce fan sur Reddit, cette scène serait en réalité un clin d’oeil montrant comment se terminerait l’épopée grâce au décor utilisé.

Effectivement, Lucifer et Chloe sont devant un vitrail représentant le trône de Lucifer en Enfer. De les voir assis côte à côte devant ce trône est assez fort symboliquement : est-il possible que les deux finissent par partager le trône à la fin de la série ?

En attendant, c’est une des choses qu’on aimerait fortement voir arriver dans la saison 5 qui débarquera sur Netflix en 2020.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter