The Mandalorian : la série Star Wars a enfin son casting

13 décembre 2018 - 13h56

La série Star Wars destinée à la plateforme Disney + et réalisée par Jon Favreau promet ! Pedro Pascal, premier confirmé pour l’ambitieuse série sera rejoint par un casting poids lourds.

Disney travaille avec ardeur sur plusieurs séries Star Wars : une avec Diego Luna et une autre intitulée The Mandalorian en live action pilotée par Jon Favreau (Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion). Ces séries seront destinée à la plateforme Disney + qui doit voir le jour fin 2019 avec une armada de show et de films… 

Résultat de recherche d'images pour "mandalorian"

Le projet ambitieux de Disney

Pedro Pascal (Kingsman, Narcos) a été à ce jour, le seul acteur confirmé pour The Mandalorian et il vient d’être rejoint par une kyrielle de poids lourds du cinéma et des séries. En effet, s’ajoutent au casting : Nick Nolte, Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Carl Weathers (Rocky), Omid Abtahi (American Gods) ou encore Werner Herzog (Grizzly Man). Seulement deux femmes seront de la partie à ce jour, à savoir Gina Carano (Deadpool) et Emily Swallow (Supernatural). 

Pour le moment, on ne sait pas quand la série sera diffusée sur la plateforme, ou si elle sera lancée en même temps, puisque Loki, la série Marvel et portée par Tom Hiddleston, est elle aussi dans les tuyaux. 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.